Différentes manières de coudre des perles

<article data-type="article">

Exécution de point

  • Exécution de point est un point très facile. Le fil passe au-dessus et sous le tissu, ce qui rend une rangée de mailles. Point de course peut être utilisé pour coudre des perles sur Fabric une perle est simplement glissé sur l`aiguille chaque fois qu`un point est faite sur le côté droit du tissu. Perles attachées avec un point en cours d`exécution peuvent être à double-cousu pour plus de sécurité.

Couching point

  • point Couching peut être utilisé pour attacher des cordes filetées de perles de tissu. Points de suture sont effectués entre chacun des bourrelets, en maintenant le fil à la surface du tissu. Cette technique de couture est utilisé pour fabriquer un type de broderie de perles appelé travail vergé. Les chaînes de perles qui sont fournis prépercé typiquement doivent être restrung, parce que le fil utilisé est faible et susceptible de casser. Il peut également être souhaitable de lier noeuds entre les perles, surtout si des perles coûteuses telles que les perles sont utilisées.

Lazy point




  • Point Lazy permet de plus grandes surfaces de tissu à couvrir avec perlage plus rapidement que d`autres méthodes. L`aiguille est amenée à travers le tissu sur le côté droit et cinq ou six perles sont enfilées sur le fil. Ensuite, l`aiguille est poussée vers le bas à travers le tissu, ce qui rend un point. D`autres points sont réalisés en parallèle.

Perles et paillettes

  • Les perles peuvent être utilisées pour fixer des paillettes sur le tissu. L`aiguille est amenée à travers le tissu et le trou de la paillette. Une perle est enfilées sur le fil. L`aiguille est passée à travers le trou dans le sequin, faire un point. Le bourrelet est trop grand pour passer à travers le trou dans le sequin et le maintient en place ainsi. Ceci est un peu de main-d`œuvre, mais peut regarder efficace, surtout si perles contrastées et paillettes sont utilisées.

Tambour perlage

  • Tambour perlage, aussi connu comme couture perles, est un métier très ancien. Les perles - typiquement rocailles - sont enfilées sur une longueur de fil. Un motif est tracé sur la face arrière ou fausse du tissu, qui est tiré très serré dans un cadre carré. Une aiguille accroché est utilisé pour dessiner le fil à travers le tissu de la face arrière, la création d`un point de chaînette sur le dos de la toile qui fixe les perles sur le devant.

Broderies et perles

  • Les perles peuvent être utilisées pour accentuer la broderie machine. Ils peuvent être cousus autour ou à côté de la machine brodé de motifs, ou utilisés pour remplir des zones blanches d`une conception avec d`autres éléments de conception constitués de couture machine. La couture de la machine devrait être terminée avant que les perles sont cousues en place sous forme de billes peuvent être endommagés par (et peuvent endommager) machines à coudre domestiques.

Beadweaving

  • Sections de perlage peuvent être tissés en utilisant un métier à tisser de perles ou tissés hors métier à tisser. Ils peuvent ensuite être cousues sur le tissu. Les morceaux de perlage tissés peuvent fonctionner comme des éléments de finition ou de décoration pour un projet de tissu, ou le tissu peuvent être simplement un support pour faire des accessoires de perles plus agréable à porter.

AUTRES

Instructions de perlage picot фото

Instructions de perlage picot

Le bord de trois picot perle est une façon simple mais élégante pour terminer le travail de perles. Picot fonctionne…

Comment perles taille фото

Comment perles taille

Lorsque vous entrez dans le monde de la fabrication de bijoux avec des perles, vous devez rapidement devenir aptes à…

» » » » Différentes manières de coudre des perles