Qu`est-ce qu`elle a appelé quand vous brodez bords autour de tissu?

<

Contenu

article data-type="article">

Broderie points de bordure ont longtemps été utilisés par les égouts à domicile pour ajouter un accent décoratif aux couleurs vives à des articles ménagers et de vêtements autrement fades mais utiles. Ces points terminent le bord brut d`un vêtement ou d`un ménage textile, mais ils le font avec style et de flair. la fabrication moderne a trouvé des moyens d`imiter ou d`améliorer cette méthode de finition brodée à la main. Il utilise la broderie machine pour créer des arêtes de finition sur les articles ménagers et les vêtements.

Machine de dentelle

  • Souvent trouvé sur les vêtements fabriqués dans le commerce, la dentelle machine liseré est essentiellement la broderie machine utilisée pour terminer l`ourlet ou le bord d`un vêtement ou d`un ménage textile. Il comprend souvent des zones nonstitched dans la conception qui sont ensuite retiré, laissant des trous entre la couture de broderie. L`effet global est l`un d`une dentelle brodée.

Coquille

  • Une autre méthode brodée à la machine échancrures crée une ligne en zigzag de la couture qui se courbe régulière, formant une série de coquilles Saint-Jacques au bord ou ourlet d`un vêtement. Le tissu en excès est ensuite coupée en dehors de la couture, en laissant un bord festonné fini avec la broderie machine.

Couverture




  • La fondation pour de nombreux points de bord de la broderie, le point de couverture entoure le bord du tissu en insérant le fil du même côté pour chaque point. Il est en outre renforcé par l`insertion de l`aiguille dans la boucle de chaque point, faire un noeud simple.

    Le point de feston noué, aussi appelé le point d`Anvers, ajoute une série de noeuds lorsque l`aiguille est insérée dans la boucle de chaque point comme il est cousu. Les points de suture sont également plus éloignés que le point de feston régulier. Le résultat est un festonné-look avec une bosse arrondie d`un noeud à la base de chaque feston.

Picot

  • Pour ajouter une bordure picot, d`abord finir le bord de la matière avec un point de feston régulier, avec les mailles d`environ 1/4 pouce d`intervalle.

    La première variante du picot est appelée boucle ou picot épinglé. Il est une série de boucles effectuées à intervalles réguliers dans la couture de la couverture le long du bord du vêtement ou textile. Une broche est utilisée pour "construire" le picot, en utilisant du fil à broder.

    La deuxième variante est appelé anneau picot. Insérer le fil à partir d`un point de feston préalablement cousu dans un point quatre ou cinq points de suture, laissant une boucle de fil reliant les deux. Couvrir la boucle de fil en enroulant l`aiguille à travers l`anneau à plusieurs reprises, jusqu`à ce que la boucle soit complètement recouverte. Répéter, faire des boucles jusqu`à ce que le bord est terminé.

Tressé

  • Fréquemment utilisé pour finir les bords de linge de maison, le point de bordure tressées est presque identique à la point de feston, mais l`aiguille est insérée à travers la maille précédente, tresser efficacement les deux mailles ensemble. Il fait un solide avantage.

Tressé

  • Une autre variante du point de feston, un point de bord tressé comporte des points de bord en vrac. Ils pendent au-delà du bord du tissu, créant un look festonnée avec le fil.

AUTRES

Comment la machine applique фото

Comment la machine applique

La machine applique est utilisé pour ajouter des dessins colorés à vos vêtements et linge de maison. Découpez des…

Broderie pour les débutants фото

Broderie pour les débutants

Apprendre à broder et créer de beaux dessins sur le tissu peut être un défi amusant. Broderie, également appelé…

» » » » Qu`est-ce qu`elle a appelé quand vous brodez bords autour de tissu?