Rejoindre coutures en crochet peut être difficile, surtout si vous voulez que la couture soit complètement invisible. Crocheters utilisent plusieurs méthodes différentes pour rejoindre les places pour les Afghanes ou pour joindre les pièces de bonneterie d`un article d`habillement ensemble. Le point de matelas, comme le point de kitchener dans le tricot, se joint à deux pièces ensemble avec une couture qui est pratiquement invisible quand il est fini.
Choses que vous devez
- Aiguille de tapisserie
- Fil
Poser les deux morceaux de crochet que vous souhaitez rejoindre côte à côte et à droite vers le haut sur une surface plane. Redresser les morceaux et aligner les rangées uniformément sur chaque côté.
Enfilez l`aiguille tapisserie avec un fil qui correspond aux pièces de bonneterie.
Exécuter l`aiguille à travers les premiers points de suture sur les deux pièces au niveau du bord inférieur. Prenez un petit point arrière pour fixer les extrémités ou de laisser une longue queue que vous pouvez tisser après que vous avez terminé avec la couture.
Insérer l`aiguille à travers le premier point du côté droit de la couture. Tirer le fil à travers lâche. Insérer l`aiguille à travers la maille correspondante de l`autre côté de la couture. Gardez la pointe de l`aiguille pointée vers le haut du travail que vous assemblez.
Continuer de prendre des points comme dans la dernière étape, en alternant les côtés avec chaque point. Serrer doucement le fil tous les trois ou quatre points de suture, en tirant les côtés.
Prenez un ou deux points de suture en arrière à travers les deux côtés de l`œuvre pour assurer la couture. Couper le fil et tisser la fin en faisant fonctionner à travers plusieurs points de suture dans le crochet.