Foulards sont quelques-uns des accessoires les plus polyvalents au crochet. Une fois un modèle de foulard de base est maîtrisé, il y a plusieurs styles de foulards qui peuvent être créés. En utilisant différents fils, crochets et motifs crochet peut entraîner des styles illimités de foulards. Les foulards sont des projets faciles pour les débutants à crocheter, car ils ne nécessitent pas de plus en plus ou à la baisse des points de suture. Ce sont des projets aussi que ceux qui ont de l`expérience avec crochet peuvent adapter à leurs propres styles et goûts personnels.
Choses que vous devez
- 6 onces de fil de poids encombrant
- Taille K 10,5 crochet
- aiguille Yarn
Faire 18 mailles. Pour faire un point de chaînette, créer un noeud coulant et placez-le sur la pointe du crochet. Dessinez le fil autour du crochet, attraper le fil sur la pointe du crochet. Dessinez la nouvelle boucle de fil à travers le nœud coulant. Ce qui fait un nouveau point de la chaîne.
Faire un crochet unique dans le second point de chaîne à partir du crochet et dans chaque crochet unique à la fin de la ligne. Pour faire un crochet unique, insérez le crochet dans la chaîne BRODERIE- enrouler le fil autour du crochet, attraper le fil sur la pointe du crochet. Dessinez le fil à travers la nouvelle boucle à travers la maille. Enrouler à nouveau le fil autour du crochet. Dessinez le fil à travers les deux boucles sur le crochet. Cela fait un crochet unique.
Faire un point de chaînette. Tournez le travail. Faire un crochet unique dans chaque crochet unique à travers la ligne.
Répétez l`étape 3 jusqu`à ce que le foulard atteint la longueur désirée (normalement environ six pieds de long).
Rabattre et tisser dans les extrémités libres. Pour rabattre, couper le fil en laissant une queue de 6 pouces. Dessinez le fil à travers la dernière boucle en utilisant l`aiguille de fil. Tirez fermement pour le fixer. Pour tisser dans les extrémités libres, utilisez l`aiguille de fil à coudre trois points, puis couper le fil.