points Tapisserie ne sont pas compliquées et nécessitent peu de temps pour apprendre. Une toile de broderie est tout simplement une grille de carrés et des points de suture sont faits à un angle pour couvrir la toile. Utilisez une méthode à mouvement continu en insérant votre aiguille sur le devant de la toile et le plier légèrement pour amener l`aiguille arrière vers l`avant à l`endroit approprié. Que vous soyez un débutant ou un expert, un projet de needlepoint bénéficiera si vous utilisez des fils et des toiles de haute qualité.
Choses que vous devez
- toile Tapisserie avec motif imprimé
- fils de Tapisserie
- Aiguille de tapisserie
- Les ciseaux
La demi-point de croix de l`aiguille est formée en amenant le fil à l`arrière de la toile à l`avant, en faisant une diagonale point une rangée sur et jusqu`à la droite. Amener l`aiguille vers le bas dans le dos et ré-entrer dans le front de la toile du trou directement au-dessous. Répétez cette maille à travers la ligne.
Le point de tente, aussi appelé le point continental, se déplace de droite à gauche. Sur la grille de toile, amener l`aiguille filetée à partir du retour, déplacement d`une rangée sur et jusqu`à la droite. Retaper l`avant toile une rangée sur le bas et vers la gauche. Faites votre point une ligne sur et jusqu`à la droite. Répéter à travers la ligne.
Le point de basketweave saute les lignes pour permettre moins de distorsion de point. Commencez par le coin en haut à droite de la toile, ce qui rend une diagonale point une rangée sur et jusqu`à la droite. Retaper votre toile deux lignes vers le bas et faire une diagonale point une rangée sur et jusqu`à la droite. Continuez de cette façon, se déplaçant vers le côté droit de la zone de la toile à travailler. Ensuite, répétez le processus de voyager à gauche pour remplir les taches blanches.