Qu`est-ce qu`un doigt de piquage sur une machine à coudre?

<

Contenu

article data-type="article">
Une surjeteuse utilise un doigt de point pour former les points spéciaux.

Une surjeteuse est une machine à coudre non traditionnel utilisé pour la couture des tissus difficiles ou en créant des finitions de couture. Le doigt de point fait partie de la création de points et fonctionne en conjonction avec l`aiguille, le fil et le pied de pression. Le doigt de point est aussi appelé un point ancien sur certaines machines, selon le fabricant.

Serger Définition

  • Une surjeteuse est une machine à coudre de spécialité qui utilise deux à cinq bobines de fil en une seule fois, au lieu d`une bobine standard avec une bobine. machines de Surjeteuse vont également sous le nom de machines surjeteuses en raison du point de surjet qu`ils créent. Une surjeteuse utilise plusieurs threads pour créer des arêtes finis professionnels une machine à coudre standard ne peut pas créer.

Identification




  • Le doigt de point se trouve sur le bord avant du pied de pression surjeteuse. Le pied de pression se trouve juste au-dessus de la plaque d`aiguille, tenant le tissu lisse comme il se déplace à travers la maille. Le doigt de point a une forme de doigt et se trouve à proximité de la lame de coupe sur le côté droit du pied de pression. Les fonctions des doigts comme un point pour les fils qui se déplacent à travers la surjeteuse de réunion, directeurs chacun pour créer le point sur le bord du tissu. Les fils glissent le long du doigt de point pendant le processus de couture et de couler à l`arrière du pied de pression.

Procédure

  • La surjeteuse est une machine polyvalente, la création d`une variété de points pour accélérer le long du processus de couture et de faire des finitions de couture propres. Sergers SEW tricot, sans étirer le matériau ou la création de fronces. Réglage des points vous permet de créer un ourlet roulé propre sur tissus glissants ou des articles avec de nombreux volants. Le doigt de point organise les fils pour chaque point de spécialité, faisant couler doucement sur le bord du tissu. Rétrécissement le doigt de point vous permet de réduire la largeur de couture pour coudre certains de ces points spéciaux. Suivez les instructions dans le manuel de l`utilisateur pour votre machine spécifique pour régler le doigt de point correctement.

Attention

  • Le doigt de point est à côté de la lame de coupe sur la surjeteuse. Cela crée une zone dangereuse pour les doigts pendant que vous êtes à coudre. La plupart des doigts de couture utilisent la lame de coupe pour faire un bord propre pendant la couture les différents points de surjeteuse. Lisez le manuel de l`utilisateur avant de changer le réglage point de doigt ou le dépannage des problèmes de doigt couture. Cela vous éviterez des problèmes ou des coûts de réparation, surtout si vous êtes incapable de mettre la machine en arrière sur les réglages standard.

AUTRES

Projets surjeteuse фото

Projets surjeteuse

machines d`artisanat Handy peuvent stimuler l`imagination et une variété de projets. La machine surjeteuse a de…

» » » » Qu`est-ce qu`un doigt de piquage sur une machine à coudre?