Projets surjeteuse

<

Contenu

article data-type="article">
Créer une variété de projets avec votre machine surjeteuse y compris serviettes de table.

machines d`artisanat Handy peuvent stimuler l`imagination et une variété de projets. La machine surjeteuse a de multiples aiguilles et la plupart des modèles comprennent un couteau attaché, qui nettoie les bords bruts. Ce type de machine fusionne également les coutures ensemble, ce qui en fait l`un des équipements les plus couramment utilisés pour la danse et les vêtements de sport. Les concepteurs travaillent avec des tissus extensibles intègrent également de polyester et de nylon fils, assurant l`élasticité pendant le mouvement. La plupart des projets surjeteuse exigent nylon texturés, qui est un fil de fils comme la création d`une couture fort ou bordure.

T-shirts

  • Avant et arrière des panneaux, deux manches et un col de l`équipage sont des pièces de tissu de base utilisés pour fabriquer des T-shirts. Ce vêtement de base, qui a émergé de sous-vêtements du 19ème siècle, a généralement serged coutures latérales, emmanchures et un appartement, col en tricot. Un artisan travaillant avec un modèle de machine qui comprend des points overlock peut créer le col en tricot plat, qui coud l`encolure ras du cou à l`avant et la couture du col arrière. Convertir le modèle de base T-shirt en ajoutant des coutures en forme à l`avant ou à l`arrière pour les panneaux d`insertion en tissu, comme maille contrastante. Ajouter inserts contrastants à l`épaule ou le manchon comme une autre option de conception.

Serviettes




  • Réorganisez la table pour votre prochaine fête en faisant des serviettes en tissu de 15 pouces pour un déjeuner formel ou serviettes de 18 pouces pour un repas de fête. Découpez des carrés de votre tissu choisi, comme le lin ou damas, dans la longueur désirée. Soulevez le pied-de-biche pour insérer le coin du carré. Serge à travers jusqu`à ce que la machine atteint environ &inch frac14- du coin inférieur. Tournez la roue de la machine à la main jusqu`à ce que le fil coud un point sur le coin. À ce stade, vous pouvez lever le pied-de-biche et faites pivoter la place pour coudre le côté suivant. Répétez ce processus jusqu`à ce que les quatre côtés sont complets. Cette méthode crée un point en continu tout autour de la serviette.

Totes

  • Effectuer des épiceries ou des livres dans un sac de week-end fabriqué à partir de morceaux de tissu. Vous pouvez patcher textiles de couleurs complémentaires en coupant carrés de tissu de différentes tailles ou rectangles. Serge les pièces ensemble et de créer des panneaux de tissu pour l`avant et l`arrière du fourre-tout. Suivez le même concept pour faire des sangles. Si vous utilisez la surjeteuse pour attacher les sangles, reportez-vous au manuel pour enlever le couteau et éviter de couper dans le tissu. Si vous ne pouvez pas retirer le couteau, utiliser une machine à coudre pour assembler les sangles.

Echarpe et Wrap

  • Ajouter un foulard à la mode ou de la pellicule à votre ensemble de tous les jours avec votre machine surjeteuse. Mesurer la largeur désirée et la longueur avec un ruban à mesurer flexible pour le motif. Pin le motif sur la diagonale, dénommé le biais, lors du positionnement sur le tissu choisi. Ce processus assure un drapé naturel lors de l`enveloppement ou nouant le tissu. Placez les côtés droit du tissu ensemble et serge de haut en bas. Serge une extrémité de l`écharpe ou envelopper et tourner à l`envers au fer légèrement les côtés. Tourner l`ourlet open-end et surpiqûre avec votre machine à coudre. Vous pouvez également ajouter une garniture, comme une frange, aux extrémités.

AUTRES

Comment coudre un oreiller фото

Comment coudre un oreiller

Faire oreillers est un excellent moyen d`ajouter une touche personnelle à la décoration intérieure. oreillers…