Une machine surjeteuse est aussi appelée une surjeteuse. Il est un type de machine à coudre qui est utilisé pour terminer les coutures afin qu`ils ne le font pas mêlée et à l`ourlet aux extrémités d`un vêtement ou d`un autre projet. Comme le surjeteuse fonctionne, il a des couteaux qui coupent l`excédent de tissu. Dans la plupart des cas, les couteaux peuvent être rétractés si vous voulez. Après tous les quelques projets, vous devez réparer votre machine surjeteuse pour le maintenir en bon état de fonctionnement.
Choses que vous devez
- l`huile de machine à coudre
- Tissu en coton
- Brosse Machines à coudre
- Des couteaux
- Aiguilles
- Tournevis
Éteignez le surjeteuse et le débrancher de la source d`alimentation. Ouvrez le surjeteuse et brosser les peluches ou les débris de tissu avec la brosse pour nettoyer l`intérieur de la machine. Essuyez la machine avec le tissu de coton.
Placer deux à trois gouttes d`huile sur les parties métalliques de la surjeteuse qui ont besoin d`huilage. Consultez votre manuel d`utilisation pour voir quelles parties ont besoin huilage, comme chaque machine surjeteuse est différente.
Retirez les aiguilles de votre surjeteuse et les remplacer par de nouvelles aiguilles. Poussez les aiguilles tout le chemin vers le haut dans le porte-aiguille et serrer le support sur les aiguilles pour les maintenir en place.
Retirez les couteaux supérieurs et inférieurs de votre surjeteuse. Utilisez un tournevis pour les enlever. Placez les nouveaux couteaux dans les positions de couteaux supérieurs et inférieurs et les visser en place.