La compagnie Singer offre une variété de machines à coudre surjeteuse avec une gamme de caractéristiques et de fonctions. Il existe des modèles spécialement conçus pour le débutant de surjet, des modèles plus complexes pour les utilisateurs des ménages et niveau professionnel machines intermédiaires qui font presque tout automatiquement. Peu importe comment facile ou avancé la surjeteuse est, cependant, une chose reste vraie à propos de chacun d`eux: la lame de coupe finira par devenir terne et devra être remplacée par une lame tranchante.
Choses que vous devez
- Nouvelle lame de surjeteuse
- Le manuel du propriétaire
- Tournevis
- Petite brosse à charpie
Éteignez votre surjeteuse et débrancher la fiche de la prise murale. Ouvrez le couvercle du boucleur en bas à droite de votre surjeteuse. Consultez le manuel du propriétaire pour vous assurer d`avoir le bon modèle de lame de surjeteuse pour votre surjeteuse.
Tourner le bouton qui commande la lame de sorte que la lame soit au repos dans sa position verticale, "inutilisé" position. Assurez-vous qu`il est verrouillé en place et la lame repose fermement dans la rainure de la lame de surjeteuse située directement sous la lame.
Dévisser la vis de la lame, située sur la partie inférieure de la lame. Consultez le manuel du propriétaire pour déterminer le type de tournevis dont vous avez besoin, et tourner la vis vers la gauche pour le desserrer. Continuez à tourner jusqu`à ce que la vis est complètement retiré de la lame. Réglez la vis de côté dans un endroit sûr.
Tenez le haut de la lame d`une seule main et travailler doucement la lame avant et en arrière jusqu`à ce qu`il arrive facilement hors de la rainure. Retirez la lame et le jeter. Placez la nouvelle lame dans la gorge et ça marche avant et en arrière jusqu`à ce qu`il repose fermement dans la gorge et le trou de vis dans la lame se trouve directement au-dessus du trou de vis dans la rainure.
Placez la vis dans le trou de vis et tourner vers la droite avec le tournevis. Continuer à tourner vers la droite jusqu`à ce que la vis ne tourne pas plus longtemps. Test pour vérifier que la lame est dans la position correcte en retournant la lame vers la position de travail avec le bouton. Coudre une ligne de points de test pour assurer la lame coupe comme il se doit.