Classifications de machines à coudre

<article data-type="article">
Classifications de machines à coudre

La tâche d`une machine à coudre est toujours pour créer des points de suture, que ce soit pour décorer le tissu ou pour maintenir plusieurs morceaux de tissu ensemble pour créer un vêtement ou un accessoire. La façon dont la machine à coudre accomplit cette tâche détermine sa classification. Certaines catégories de machines à coudre, ont été développées pour réaliser des ensembles spécifiques et étroits de mailles tandis que d`autres sont plus générales dans leurs utilisations.

Coudre mécaniques Machines

  • machines à coudre mécaniques ont été autour depuis plus d`un siècle. Les premiers modèles ont été alimentés lorsque la couturière injecterait une pédale ou pédale. Les machines modernes sont alimentés électriquement. Toutes les machines à coudre offrent une BRODERIE- droite certains comprennent zigzag ou d`autres points spéciaux. La machine à coudre manuel utilise soit une navette oscillant ou un système d`agrafage rotatif.

Marche à pied Machines à coudre




  • Un pied presseur peut être une machine à coudre spéciale ou d`une fixation à une machine à coudre mécanique. Un pied de marche est utilisé pour coudre des tissus épais ou plusieurs couches de tissu de poids plus léger. Le pied comprime le matériau que le point est exécuté. Le pied marche alors vers l`avant tissu pour plus de points. Marche des machines à coudre à pied sont conçus pour coudre matériel lourd, comme toile et cuir, et sont souvent construits avec des composants plus lourds. Ils utilisent également des aiguilles plus fortes.

Sergers

  • Surjeteuses sont utilisés pour appliquer une finition sur le bord de la matière à coudre. La surjeteuse coupe le matériel et effectuer un point de surjet sur le matériau. Sergers peuvent utiliser jusqu`à huit fils dans la finition d`un bord d`un morceau de tissu.

Machines à coudre électroniques

  • machines à coudre électroniques offrent une grande variété de points ne sont pas disponibles à partir d`une machine manuelle à coudre. Un tableau de boutons ou des commandes numériques de déterminer le type de point la machine exécutera. De nombreux points sont décoratives et sont utilisés pour des applications de type broderie. machines à coudre électroniques peuvent également être utilisés pour la couture standard et applications raccommodage.

Machines à coudre contrôlée par ordinateur

  • machines contrôlées par ordinateur ou de couture assistée sont parmi les plus récents ajouts à la famille de la machine à coudre. machines à coudre commandées par ordinateur sont couramment utilisés pour la broderie. Les motifs de broderie peuvent être élaborées sur un ordinateur, avec l`utilisation d`un logiciel spécial, puis chargé dans la machine à coudre par l`intermédiaire d`une carte mémoire. machines à coudre d`ordinateur peuvent également être utilisés pour des tâches de couture standard, comme la couture et le raccommodage.

AUTRES

» » » » Classifications de machines à coudre