Sauvage de porc chasse et aliments pour animaux conseils

<

Contenu

article data-type="article">
porcs sauvages se déplacent souvent en meute.

La population de porcs sauvages a explosé à travers le Texas et le Sud au cours des dernières années. Corrélativement, l`intérêt pour les porcs de chasse a été élargi. De nombreuses municipalités locales encouragent la chasse parce que les porcs causent des dommages économiques considérables grâce à leurs habitudes d`enracinement et de manger. porcs de chasse peuvent être dangereux, mais est toujours menée par les gens attirés par leur viande tendre et le frisson de la poursuite. Hogs peuvent être chassés plus efficacement avec une certaine compréhension de leurs habitudes alimentaires, et de l`appât est souvent un élément essentiel d`une chasse réussie.

Piège Hog

  • Piégeage porcs combine des éléments de la chasse et le leurre avec des aliments. Ces pièges sont généralement construits avec des panneaux de fil forts et en forme dans une longue boîte. Les porcs errent à travers une porte sur le côté de la boîte de manger un tas de grains ou de maïs placé sur un déclencheur. Une fois que la gâchette est activée, la porte tombe fermée et le porc est pris au piège. Expérimentez avec différents porcs sauvages Foods- aiment manger, donc un appât bien choisi peut donner une prise.

Bait and Wait




  • Soyez attentif aux mouvements de porcs dans une zone particulière. Essayez de découvrir les zones vautrer préférés, ou des sentiers communs qu`ils utilisent. Trouver un endroit approprié pour jeter des appâts pour les porcs donne le chasseur un énorme avantage. Prenez plusieurs épis de maïs et les faire tremper dans de l`eau jusqu`à ce que l`eau sent aigre. Enterrez le maïs légèrement en dessous de la saleté dans un endroit qui les porcs fréquents. Lorsque le soleil se couche, se cachent et les porcs sont souvent attentisme plus actifs la nuit, donc votre chance de tirer des porcs sauvages augmente pendant l`obscurité. La technique d`appât et d`attente est une méthode populaire pour la chasse de porcs dans le Sud.

Hog alimentaire

  • Hogs mangent deux matières végétales et animales sans discernement. Ils vont manger tout de pourrir charognes aux vers de maïs pour le cantaloup. Les champs de légumes ou tubercules sont favoris pour les porcs, et doivent être soigneusement clôturés. L`abondance de nourriture rend ces zones privilégiées pour chasser les porcs. En outre, la chasse autour des frontières de fermes, avec la permission du propriétaire, peut souvent être une bonne stratégie.

Hog Sign

  • Lors de la chasse de porcs sauvages, rechercher des signes de l`espèce porcine en passant par une zone. porcs sauvages aiment à se vautrer dans la boue pour se rafraîchir, de sorte que des taches de boue qui ont l`air perturbé ou aplati indiquent généralement l`activité porcine récente. Ces animaux seront également se frotter contre les arbres et téléphone poles- les touffes emmêlées de cheveux et de la boue sont faciles à repérer.

AUTRES

Comment appeler porcs фото

Comment appeler porcs

Les porcs sont des animaux très sociaux et intelligents qui communiquent entre eux par une série de cris et…

Maison de porc appâts фото

Maison de porc appâts

Alors que les porcs mangent pratiquement tous les aliments qu`ils trouvent, l`odeur d`un bon appât va attirer les…

» » » » Sauvage de porc chasse et aliments pour animaux conseils