Les poux de porc sont les plus grands parasites suceurs de sang trouvées sur les porcs, et infestent les deux espèces sauvages et domestiques. Ces parasites peuvent être trouvés dans les plis de la peau sur le cou, les bajoues, les oreilles, les flancs et les jambes d`un porc. A porcs infectés par le porc poux rayer ou se frotter au point de causer la peau endolorie, épaissi et craquelée. Dans un premier temps, l`ensemble de votre troupeau doit être traitée avec des médicaments préventifs pour porcs poux. Toutefois, si un porc est infesté de poux, un traitement rapide est important de sorte qu`il ne se propage pas à d`autres dans le troupeau.
Choses que vous devez
- traitement chimique parasite
- Gants de sécurité
- lunettes de protection
Supprimer ou vider tout équipement d`alimentation ou de stations d`arrosage afin résidus de poudre ou de pulvérisation médicaments ne pénètre pas dans la nourriture ou l`eau des porcs.
Mettez des vêtements de protection, comme des gants et des lunettes.
Administrer le traitement chimique parasite selon les spécifications de l`étiquette et de veiller à ce que l`animal est complètement enrobé dans le médicament. traiter également toutes les surfaces que l`animal vient régulièrement en contact avec, comme les planchers, les murs ou d`autres équipements.
Appliquer un deuxième traitement de cinq à 21 jours plus tard si vous avez utilisé une application de pulvérisation.