Missouri réglementation de la chasse des prédateurs

<

Contenu

article data-type="article">
Le coyote est considéré comme une nuisance par de nombreux agriculteurs et éleveurs et peut être chassé dans une grande partie de l`année

Le Missouri extérieur sont abondants avec une variété de la faune, et les résidents et les non-résidents peuvent profiter le frisson de la chasse des prédateurs dans le Missouri. Toutefois, cette abondance est rendue possible grâce à l`utilisation de la chasse et le piégeage des règlements qui limitent la quantité de prédateurs prises, le temps à la chasse est autorisée, et la manière de la chasse et le piégeage. Ces règlements sont indiqués dans le «Code de la faune du Missouri."

Coyotes

  • Coyotes sont largement considérés comme une nuisance et les seules limites sur les coyotes de chasse est juste avant et pendant la saison du printemps de dinde. A partir du 1er Avril, jusqu`à la saison du printemps de dinde commence, les coyotes ne peuvent être chassées pendant la journée, et pas de chasse le coyote est permise pendant la saison du printemps de dinde. Au cours de toute autre période de l`année, il n`y a aucune limite sur le nombre de coyotes qui peuvent être prises ou possédés.

Hogs Feral




  • porcs sauvages en concurrence avec les espèces indigènes pour les ressources et provoquent l`érosion des sols et de limon dans les ruisseaux. En raison de ces tendances, combinée à des taux de reproduction rapide, le Missouri Department of Conservation permet aux chasseurs de tuer autant de porcs sauvages que possible. En fait, le «Résumé des règlements de trapping Missouri Chasse et" encourage les chasseurs qui voient les porcs sauvages en chassant d`autres proies pour tirer les porcs sur place. Les chasseurs qui tuent accidentellement un cochon que quelqu`un revendique la propriété de ne sont pas responsables de la perte si la chasse sur les terres publiques ou sur des terres privées avec la permission.

Autres Predators

  • Les autres prédateurs Missouri qui peuvent être chassées partagent tous la même saison. Ces prédateurs comprennent le lynx roux, des blaireaux, des renards roux et le renard gris. Le «Code Missouri Wildlife" établit la saison pour ces prédateurs. Ces animaux peuvent être prises dans un certain nombre au cours de la saison. Cependant, le lynx roux doivent être prises à un agent Département de conservation pour l`enregistrement ou le marquage avant le 15 Février avant de vendre ou monter l`animal.

Permis

  • Presque tous les chasseurs dans l`État est tenu d`avoir, et continuer sur eux pendant la chasse, un permis de chasse Missouri. Il y a quelques exceptions à cette règle. Les chasseurs âgés de 65 ans ou plus peuvent chasser les prédateurs sans permis, mais doivent avoir une preuve d`âge et de résidence. 15 ans et plus jeune peut chasser les prédateurs sans licence si elle est accompagnée par un chasseur sous licence sur l`âge de 17. En outre, les propriétaires résidents du Missouri, ainsi que les locataires qui vivent sur le terrain loué, peut chasser les prédateurs sur les terres qu`ils possèdent ou en direct Hunters sans une licence.

AUTRES

Bobcats de alabama фото

Bobcats de alabama

Le lynx roux (Lynx rufus) est commun aux États-Unis. Ce chat sauvage de taille moyenne atteint un poids adulte de 30…

» » » » Missouri réglementation de la chasse des prédateurs