Lois de chasse à l`orignal pour alaska

<article data-type="article">
Un orignal marchant à travers une clairière dans les bois.

L`Alaska est un paradis pour les chasseurs qui fournit des sportifs la chance de récolter plusieurs différentes espèces de gros gibier, y compris le bœuf musqué, les moutons et les plus grands membres de la famille des cervidés - orignal. Non seulement favorisé parmi les résidents de l`État, l`orignal attirent les chasseurs du monde entier. Pour protéger cette précieuse ressource naturelle, l`état de l`Alaska applique un certain nombre de lois sur la chasse qui affectent licence, les limites, les procédures et les plus appropriées.

Permis et autorisation

  • Pour chasser l`orignal en Alaska, les personnes de plus de 15 ans doivent obtenir un résident ou d`un permis de chasse non-résident et un billet de récolte. Les personnes âgées, les anciens combattants handicapés et les chasseurs à faible revenu peuvent être admissibles à des licences à prix réduit. Alors que les chasseurs résidents ne doivent pas obtenir une étiquette de verrouillage, les chasseurs non-résidents doivent acheter une étiquette de verrouillage orignal et l`apposer sur la carcasse immédiatement après avoir tué l`animal. Un guide est pas nécessaire pour les non-résidents qui sont citoyens américains, mais les individus étrangers doivent obtenir un guide agréé avant de poursuivre l`orignal en Alaska. Le non-respect de chasse les lois et règlements peut entraîner des peines d`emprisonnement et des amendes allant jusqu`à 100 000 $. Vous devez suivre un cours de sécurité à la chasse avant la chasse dans certaines régions, mais l`État reconnaît les certifications de cours de sécurité des chasseurs obtenus dans plusieurs autres states.You peuvent savoir si votre certification sera acceptée en communiquant avec le Alaska Department of Fish and Game.

Limites et Emplacements




  • La plupart des terrains de chasse dans l`état sont situés sur l`état ou des terres appartenant au gouvernement fédéral, bien que la chasse beaucoup de terres privées est également légale, avec la permission du propriétaire. Tous les règlements de chasse de l`Etat appliquent à ceux de chasse sur des terres privées. Le département de l`Alaska du poisson et du gibier divise l`état en 26 juridictions différentes, appelé Unités de gestion de la faune. Chacune de ces unités a différentes réglementations et limites de prises, vous devez donc vérifier les règlements pour l`unité dans laquelle vous prévoyez de chasser. Certaines unités de gestion interdisent la récolte des jeunes orignaux, et exiger que l`orignal doit avoir des écarts de bois de cervidé minimum ou nombre de dents.

changements saisonniers

  • Les lois sur la chasse de l`Alaska sont sujets à changement, et les chasseurs doivent respecter les plus récentes mises à jour à tout moment - ignorance des changements ne vous soulage pas de la responsabilité de respecter toutes les lois et règlements applicables. Vérifiez l`état de l`Alaska, Département de chasse et de pêche réglementation de la chasse avant chaque voyage dans le champ. Les principales dispositions de la loi changent souvent entre les saisons de chasse ouvertes, et sont couverts en Publications- chaque année, mais les autorités de l`État peuvent adopter des changements à court terme à la loi - souvent appelé commandes d`urgence, en réponse à l`évolution des populations d`animaux sauvages ou d`autres facteurs. Dans certaines saisons, lorsque les populations de jeu sont faibles, les chasseurs doivent obtenir un permis de chasse - déterminé par un tirage au sort - avant la chasse.

Tirer le meilleur parti de la viande

  • les lois de l`État de l`Alaska soulignent l`importance de la récolte autant de viande que possible de la carcasse. Les chasseurs ne peuvent pas enlever les bois d`orignal avant la récolte de la viande. En outre, il est illégal de quitter le site d`abattage sans avoir d`abord valider votre billet de récolte en coupant les cases numérotées qui correspondent avec le mois et le jour de la mise à mort. Parce que l`État valorise leurs ressources fauniques, la viande résultant de tués illégaux doit être remis aux représentants de l`État, qui ont ensuite don à des organismes de bienfaisance. Les chasseurs qui ne parviennent pas à suivre ces règles et les règlements peuvent encourir des amendes allant jusqu`à 10 000 $ et dépenser jusqu`à un an de prison.

AUTRES

» » » » Lois de chasse à l`orignal pour alaska