Lois sur la chasse de cerfs dans alabama

<

Contenu

article data-type="article">
En Alabama, vous avez besoin de compter les points de bois de cerf sur un dollar.

Quand il vient chasse au chevreuil, l`État Yellowhammer a des exigences de licence et les exceptions, les exigences de vêtements et les limites à emporter. Comme la plupart des Etats, les lois sur la chasse de l`Alabama ont été créés spécifiquement pour la population de cerfs dans l`état. Cerf saisons de chasse et les lois peuvent varier selon le comté, selon le ministère de l`Alabama de la conservation et des ressources naturelles, mais la majorité des lois sur la chasse de cerfs porter constamment à travers l`État.

Licence obligatoire

  • Tous les résidents de l`Alabama qui souhaitent chasser doivent avoir un permis de chasse au chevreuil. Les exceptions incluent les résidents de plus de 65 ans, les résidents de chasse sur leur propriété et les résidents en congé de service actif militaire. Si un non-résident de l`Alabama possède des biens dans l`État, il doit encore obtenir un permis de chasse, selon le ministère de l`Alabama de la conservation et des ressources naturelles. Si les militaires sont stationnés dans l`Alabama, les lois de chasse au chevreuil obligent à avoir un permis de chasse ainsi.

Porter Hunter orange




  • Selon le ministère de l`Alabama de la conservation et des ressources naturelles, chaque chasseur doit porter chasseur orange au-dessus de la taille comme un vêtement extérieur durant la saison de chasse légale pistolet cerf. Les vêtements doivent être d`au moins 144 pouces carrés. Un chasseur chapeau ou une casquette orange, pleine taille est également acceptable. Le vêtement doit être faite de couleur unie et visible à partir de 360 ​​degrés. Le ministère de l`Alabama de la conservation et des ressources naturelles ne considère pas le camouflage d`orange un substitut.

    Les temps un chasseur est autorisé de ne pas porter son orange chasseur est quand il est dans un stand de 12 pieds du sol ou dans un stand de boîte fermée.

Prenez-Accueil Limites

  • Au cours de la saison légale de la chasse au chevreuil, les chasseurs ne peuvent chasser buck à queue blanche avec quatre points de ramure de longueur de 1 pouce ou plus sur au moins un bois de cerf. Un chasseur peut prendre un bouc par saison. Pendant unantlered saison de cerfs, qui exclut faon tacheté, la limite est de deux par jour. Étant donné que les saisons peuvent se chevaucher, un seul des cerfs peut-être un mâle.

AUTRES

» » » » Lois sur la chasse de cerfs dans alabama