Les réglementations nationales de chasse de la forêt dans alabama

<

Contenu

article data-type="article">
la chasse au cerf est légal dans certaines parties des forêts nationales en Alabama.

quatre forêts nationales de l`Alabama couvrent environ 667.000 acres de terres boisées protégées qui sont riches en faune. Les chasseurs peuvent légalement poursuivre le cerf, caille, écureuils, lapins, dindes, les ratons laveurs et sauvagine assortis dans les forêts. Le ministère de l`Alabama de la conservation et des ressources naturelles contribue à co-gérer la chasse dans les forêts nationales avec le Service national des forêts. La chasse dans les forêts nationales est divisé en zones de gestion de la faune (WMA), qui ne fonctionnent pas toujours dans les mêmes règlements.

Les licences et permis.




  • Afin de chasser dans les forêts nationales en Alabama, les chasseurs doivent posséder au moins trois formes d`autorisation. Un permis de chasse Alabama est nécessaire pour tous les chasseurs, sauf si elles sont de 15 ans ou moins et accompagnés d`un habitants de l`Alabama sous licence adulte-plus de 64 sont également exemptés d`avoir à transporter un permis de chasse. En plus de la licence de chasse tout l`État, les chasseurs ont également besoin d`un permis de zone de gestion de la faune si elles chassent le cerf, dinde, ou la sauvagine. Enfin, les chasseurs doivent être en possession d`un permis de WMA qui leur permet d`apporter des armes de chasse dans une zone de gestion de la faune.

Stations Vérification

  • Pour le Guerrier Noir, Bleu printemps, et les zones de gestion de la faune Choccolocco situés dans les forêts nationales, les stations de contrôle sont mis en place chaque année pendant la saison des cerfs. Lorsque ces stations de contrôle sont mis en place, les chasseurs doivent obtenir leur permis de la station. Ces stations de contrôle ouvrent à 05h00 le jour de la chasse. En outre, tous tués doivent être signalés à la station de contrôle. Ne pas le faire peut entraîner une amende.

Chasse Saisons

  • Les chasseurs ne sont pas autorisés à chasser des animaux en dehors de leurs saisons désignées. saisons de chasse ne sont pas définies de manière uniforme pour toutes les forêts nationales en Alabama. Au contraire, les saisons varient légèrement pour chaque zone de gestion de la faune. Par exemple, la saison de dinde régulière dans les zones de gestion de la faune Black Warrior and Blue Spring est le 1er Avril - Avril 30. Cependant, dans la zone de gestion de la faune Choccolocco, la dinde saison de chasse dure du 15 Mars - Avril 30. saisons de chasse peuvent également spécifier restrictions spéciales placées sur les chasseurs. Pendant les saisons de cerfs, chasse étiquetés «chasseurs choix» permettent aux chasseurs de choisir une arme à feu légale qu`ils souhaitent utiliser pendant la chasse, tandis que les «armes primitives» des chasses restreignent l`utilisation des armes à feu. De même, certaines chasses au chevreuil peuvent spécifier bucks antlered, tandis que d`autres permettent aux chasseurs de tuer à la fois mâle et femelle chevreuil.

AUTRES

Bobcats de alabama фото

Bobcats de alabama

Le lynx roux (Lynx rufus) est commun aux États-Unis. Ce chat sauvage de taille moyenne atteint un poids adulte de 30…

» » » » Les réglementations nationales de chasse de la forêt dans alabama