Lois alabama sur la chasse de porcs sauvages

<

Contenu

article data-type="article">
porcs sauvages sont dangereux et souvent détruire toute la végétation autour d`eux.

Trente-neuf États des États-Unis ont des populations en liberté de porcs sauvages, avec une population estimée globale de plus de 4 millions. porcs sauvages, appelés aussi des cochons sauvages et porcs sauvages, peuvent être trouvés dans presque tous les comtés de l`Alabama. Dans une tentative pour aider à contrôler la population de porcs sauvages, les chasseurs sont donnés très peu de restrictions sur les chasser.

Licence

  • Le ministère de l`Alabama de la Division des ressources naturelles de la conservation de la faune et de la pêche et de l`eau douce gère plus de 768.000 acres de terres de chasse publique. Pour chasser dans ces zones, appelées zones de gestion de la faune (WMA), un chasseur doit avoir un permis de zone de gestion et une licence de zone de gestion en plus du permis de chasse standard. Chacun des 34 WMA de l`Alabama a une population de porcs sauvages et les animaux peuvent être tués en toute saison.

Terrain




  • En plus des zones de gestion de la faune gérées par l`Etat, la chasse aux porcs sauvages sur des terres privées est autorisé, mais les chasseurs doivent avoir la permission écrite du propriétaire. Pour sa propre protection, le chasseur, il est recommandé qu`il porte le formulaire de permission avec lui pendant la chasse.

Saisons et limite sac

  • porcs sauvages ne sont pas considérés comme une espèce de jeu en Alabama, mais plutôt comme une nuisance. Les chasseurs sont légalement autorisés à tuer, ou un sac, autant qu`ils le voudraient. Compte tenu de l`état de nuisance, les porcs sauvages peuvent être chassés à tout moment, sauf pendant la saison des cerfs pédoncule seulement et pendant la saison du printemps de dinde. Les chasseurs peuvent utiliser une arme à feu, arc, la lance et les chiens pour chasser les porcs sauvages.

Hunter orange

  • À moins que la chasse de porcs sauvages se déroule à partir un élevées et clos aveugle ou se tenir au moins 12 pieds au-dessus du sol qui est plus de 20 pieds de marche à un véhicule fermé, les lois de chasse Alabama exigent au moins 144 pouces carrés de chasseur orange, être porté. articles acceptables comprennent un gilet ou une pleine taille orange chasseur chapeau. Autre qu`un petit logo imprimé, le tissu orange doit être une couleur unie. camouflage Orange est pas acceptable.

AUTRES

Bobcats de alabama фото

Bobcats de alabama

Le lynx roux (Lynx rufus) est commun aux États-Unis. Ce chat sauvage de taille moyenne atteint un poids adulte de 30…

» » » » Lois alabama sur la chasse de porcs sauvages