Le fleuve Columbia est célèbre pour la pêche à la mouche en raison de ses eaux fraîches et propres. Au cours de l`automne, pêcheurs à la mouche attraper les saumons rouges avec des mouches sèches, d`autant plus que la température de l`eau commencent à se refroidir. A cette époque, le voyage du saumon rouge dans les affluents du fleuve Columbia et de recueillir dans des trous profonds pour frayer. Anglers pinçant le saumon rouge pour le sport ou la nourriture doivent acquérir des connaissances sur la façon de pêcher à la mouche de la rivière avant de commencer une expédition.
Choses que vous devez
- Washington licence d`Etat
- tige flexible 7 à 10 pieds
- cuissardes en caoutchouc
- Pheasant queue (mouche)
- à long plastique net de 2 pieds (au moins 2 pieds de largeur)
Obtenir une licence. État de Washington exige toute personne de plus de 15 ans d`avoir en leur possession une licence de pêche délivrée par l`État. Les licences peuvent être obtenues à partir de la plupart des appâts et agrès et magasins de matériel dans la zone orientale de Washington.
Conduire à la rivière Columbia, qui coule dans l`État de Washington est. Walk the scout River- sur les zones où le courant est fort et où les débris entoure les trous profonds.
Utilisez une tige de 7 à 10 pieds flexible qui comprend des rouleaux stout, bobiné avec la ligne d`essai d`au moins 6 à 12 livres.
Regardez sous les rochers et dans l`eau pour les petits insectes qui fréquentent la rivière Columbia. Trouver un match ou une étroite ressemblance de la mouche au sein de votre coffre à pêche. Selon le site Fly Fisherman, une méthode populaire pour attraper le saumon sockeye de la rivière est à l`aide de petites nymphes. Une bonne mouche à utiliser est la queue de faisan. Cet assortiment de mouche est conçu pour imiter un insecte aquatique. queues de faisan sont principalement lest mouches, ce qui signifie qu`il va baisser vers le bas et se déplacer avec le courant.
Mettez sur le caoutchouc waders- sortir 3 à 5 pieds, et commencer à se déplacer vers l`amont pendant l`incantation. Laissez votre dérive de la ligne dans les rivières actuelles, ce qui lui donne le temps de venir à un repos sur le fond. Si vous ne recevez pas une grève dans les 2 à 3 minutes, branler la ligne de force avant de dévidage dans. Continuez à marcher en amont et coulé dans des zones qui ressemblent à ceux où le saumon aiment résider.
Consacrer une grande partie de votre temps à la pêche déposer les zones le long de la rivière Columbia. Mise au point sur sable et de gravier entrées comme le saumon rouge se rassemblent dans ces zones pour se nourrir et se reproduire. Alors que pêche à la mouche de la rivière Columbia, se tenir debout et jeté en amont dans de grandes piscines. Cette technique ne sera pas effrayer un saumon vers le haut flux au sein du pool. En outre, les pêcheurs peuvent capturer un saumon faim et atterrir rapidement sans déranger les autres saumons dans le même pool. Par conséquent, cette approche peut apporter une énorme quantité de hits de frai du saumon rouge, car vous serez en mesure de déposer des mouches au-dessus du saumon impatient.
Concentrez vos efforts sur l`eau rapide et de grandes structures qui peuvent cacher le saumon de la vue. Recherchez saumon rouge dans des profondeurs d`eau entre les trois pieds et 15 pieds, et peut-être plus profond. Cast vos appâts au-dessus de, autour ou à côté de structures en eau profonde. Assurez-vous que vous supplémentaire jeté près des rondins submergés, les mauvaises herbes et de gros rochers. Les structures rocheuses et les tas de bois de la rivière Columbia offrent le meilleur habitat pour le saumon rouge. Notez que le saumon rouge ne bouge d`avant en arrière de l`eau profonde pour les zones peu profondes pour frayer comme ils font leur chemin jusqu`à la rivière.
Jerk votre tige de retour lors de la réception toute forte secousse. Cela percera votre crochet directement à travers la chair de la bouche du poisson. Il caler à l`intérieur de la chair et la barbe se brisera à travers la bouche du poisson. Jouer le saumon jusqu`à ce que le poisson se fatigue avant attemptoing à bobine dans la ligne.
Placez un filet sous le saumon épuisé. Utilisez un long filet en plastique de 2 pieds qui est au moins 2 pieds de largeur. Diriger la tête du saumon dans le filet, puis le ramasser. Si votre première tentative est infructueuse, guide patiemment le poisson à terre jusqu`à ce que vous en mesure de le mettre à la terre.
Soulevez le saumon hors de l`eau. Retirez rapidement le crochet et le placer soit dans l`eau ou garder pour le dîner.