Que vous avez oublié un cigare que vous enregistrez ou vous jamais appris comment prendre soin d`un, il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre cigare pourrait aller rassis. La qualité de la fumée d`un cigare produit dépend de l`humidité à l`intérieur, et par conséquent, les cigares doit être manipulé et stocké d`une manière spécifique. Cependant, en utilisant quelques méthodes différentes, les cigares secs ou périmés peuvent être retournés à leur qualité précédente.
Choses que vous devez
- Boîte à cigares
- Humidor (facultatif)
Plier une boîte à cigares fermée contenant le cigare renfermé à l`intérieur d`une serviette humide. Cela permet à l`humidité de s`infiltrer dans la boîte et re-humidifier le cigare. Laissez ce pendant plusieurs jours ou jusqu`à ce que la serviette est sèche. Sentez le cigare si elle se sent toujours à sec, répéter le processus. Si le cigare se sent un peu plus humide, le retourner à la boîte à cigares pour maintenir l`humidité.
Prenez une douche chaude avec la boîte à cigares ouverte dans la salle de bains. La vapeur d`eau de la douche va commencer à humidifier le cigare. Cependant, ne pas l`exposer à la forte humidité de la salle de bain humide pendant une longue période de temps. Lorsque la douche est terminée, fermez la boîte de cigares pour contenir l`humidité restant dans l`atmosphère. Laissez-le pendant plusieurs jours pour continuer à réhydrater le cigare.
Utilisez un humidor, qui peut être acheté pour aussi peu que 30 $. Ces boîtes sont spécialement conçus pour maintenir un niveau d`humidité stable, en gardant les cigares frais pour une période de temps plus longue. Une solution spéciale est utilisée pour maintenir l`équilibre particulier qui crée la condition idéale pour un cigare, ce qui empêche le rancissement rapide.