cigares Cohiba sont un type de fines, les cigares de tabac remplis de Cuba. En raison de l`embargo commercial des États-Unis avec Cuba, ces types de cigares sont devenus de plus en plus populaire. Cependant, les cigares Cohiba contrefaits sont tout aussi disponibles que l`article véritable. Dans des endroits comme le Canada, où le commerce avec Cuba est autorisé, vous aurez envie de vous assurer que vous achetez un véritable Cohiba et non trop cher pour une imitation.
Examiner le prix. Un véritable cigare Cohiba, à partir de Mars 2011, ne devrait pas coûter moins de 20 $ en dollars américains. Souvent, ils vont coûter plus cher. Si vous essayez d`acheter un Cohiba à partir d`un magasin de cigares ou de tabac et ils sont en charge moins que cela, le cigare que vous regardez est faux probable.
Jetez un coup d`oeil de plus près à la bande d`emballage autour de la partie supérieure du cigare. La plupart des cigares ont des bandes autour du sommet et des cigares Cohiba ne font pas exception. Le groupe lui-même doit être séparé en deux blocs de couleur - le bloc supérieur comporte des points noirs et blancs et le bloc de fond est solide jaune. De même, la "Cohiba" logo devrait figurer le lettrage qui est soulevée, pas à plat. cigares Cohiba contrefaits ont tendance à avoir un lettrage à plat sur ce logo.
Comparez le sceau de garantie sur la boîte à cigares avec le sceau de garantie actuel utilisé par le gouvernement cubain. Depuis l`an 2000, chaque boîte de cigares à sortir de Cuba - cigares Cohiba inclus - a présenté le même sceau de garantie sur la boîte. Même si vous n`êtes pas l`achat d`une boîte de cigares, vous serez toujours en mesure de voir la boîte des cigares venus. Comparez une vraie copie du sceau avec la copie sur la boîte. Si vous remarquez des différences, vous êtes debout en face de cigares contrefaits.