Le cigare torpille tire son nom de sa forme - une extrémité de celui-ci est conique, ressemblant à une torpille. Lors de la coupe d`un cigare de torpille, vous devez déterminer exactement le moment où vous avez besoin de le couper de sorte que vous ne perdez pas trop du cigare et vous ne l`ouvrez pas trop et finissent par obtenir le remplissage dans la bouche . Si vous n`êtes pas un fumeur de cigare chevronné, couper le cigare torpille peut prendre la pratique avant que vous pouvez toujours obtenir droit.
Choses que vous devez
- outil Cigar-coupe
Déterminer l`outil que vous allez utiliser pour couper le cigare. Le meilleur outil de cigare coupe pour la précision est une paire de ciseaux à cigares, qui sont probablement les plus difficiles à utiliser dans un premier temps. Ils sont des ciseaux avec des ciseaux courbes qui peuvent couper un cercle parfait sur un cigare.
Vous pouvez également choisir d`utiliser une variété de coupe-cigares. Le plus populaire et le plus facile à utiliser coupe est la coupe guillotine. Le coupe-plument et le couteau de V sont deux autres types, mais ceux-ci peuvent détruire votre cigare si elle est utilisée de manière incorrecte.
Trouver la zone où vous voulez couper le cigare. Avec le cigare torpille, vous voulez viser la partie de la tête qui vient juste avant l`épaule, qui est la partie du cigare où la courbe de la tête commence. En règle générale, vous couper le cigare d`environ 1 pouce de la pointe de la tête, mais, en fonction de la qualité du cigare et de la façon dont il a été roulée et farcie, vous pourriez avoir à couper un peu plus près ou plus loin de la pointe de la tête.
Alignez votre coupe-cigare à environ la marque de 1 pouce, veillant à ce que vous coupez tout droit et non à un angle. Snip la tête. Si vous l`avez fait correctement, il ne devrait pas y avoir de remplissage débordant de la fin du cigare.