Cigares laissés sans humidité peuvent ratatiner et sécher au point de ne pas être fumable. Ils peuvent généralement être sauvés par la réintroduction lente de l`humidité dans leur environnement. La partie importante est l`introduction de l`humidité très lentement pour éviter une rupture dans le cigare de trop d`humidité étant ajouté trop rapidement. Cigares peuvent être coûteux, de sorte que le stockage et des soins appropriés est essentielle pour garder durable dans l`avenir.
Choses que vous devez
- Humidor (facultatif)
- Cigare
- Un récipient en plastique
- bandes de cèdre
- Eau
Placer l`eau dans le fond d`un récipient en plastique assez grand pour accueillir votre cigare. L`eau doit être d`environ 1/2 pouce de haut dans le récipient. Placez les bandes de cèdre sur le dessus de l`eau, assurant que les sommets des bandes de cèdre ne deviennent pas humides.
Placez votre cigare desséché au-dessus des bandes de cèdre et de mettre le couvercle sur le récipient en plastique.
Conserver le récipient en plastique dans un endroit frais et sombre pour le processus de réhydratation. Cela peut prendre un certain temps, en fonction du niveau de sécheresse dans le cigare. Le cigare deviendra plus sombre et ne cherchera pas à sec à la fin du processus. Vérifiez sur le cigare toutes les quelques semaines, ajoutant de l`eau si nécessaire, allant de quelques semaines à quelques mois. Ajouter de l`eau si nécessaire, en prenant soin de garder les sommets des bandes de cèdre sec. Tournez le cigare lorsque vous vérifiez sur elle.
Placez le récipient en plastique sur une étagère dans votre humidor si vous en avez un et réglez le humidor à un niveau d`humidité de 70 pour cent. Cela pourrait accélérer le processus de réhydratation par quelques semaines. Gardez le humidor chargé par addition d`eau à chaque semaine.