Comment utiliser le double emporter dans le pont (leçon 9)

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  • Instructions
  • Conseils & avertissements
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    La Takeout Double est une arme dans l`arsenal offensif du joueur de pont expérimenté. Le terme "Double" Bridge peut être interprété de deux façons:


    Un désir de mettre les adversaires en jouant sur la défense.


    Un désir de montrer une main d`ouverture et de demander partenaire pour enchérir.


    Votre partenaire doit être en mesure de discerner ce qui signifie que votre double. Cela se fait par analyse de la situation et non pas par l`utilisation des pauses, en changeant les tonalités de la voix ou les gestes du visage. Ici, nous allons explorer comment utiliser ou interpréter la Takeout Double et sa valeur tactique.

    Choses que vous devez

    • Une pièce bien éclairée et ventilée
    • Une table de format carte de
    • Stylos / crayons et du papier pour marquer les points
    • 2 jeux de cartes standard de cartes à jouer
    • 4 joueurs enthousiastes

    Instructions

    1. EXIGENCES DE BASE POUR UNE DOUBLE EMPORTER

    1. Le partenaire de l`Doubler ne doit pas avoir fait un appel précédent ou double de la sienne.
    2. le "Sortir" appel doit être fait à la première occasion de doubler un costume donné.
    3. Vous devez avoir une main d`ouverture pour doubler et pas cinq cartes costume de votre propre. Vous ne doublez pas à la norme 1 No Trump main.
  • POSITION POUR DOUBLE


    La situation habituelle pour une Takeout Double est faite par la main défensive FIRST. Si le RHO (à droite, adversaire de la main) ouvre avec un seul cœur et vous avez 13+ HCP et aucune combinaison de cinq cartes, vous doublez en 2ème siège ou 3e siège (selon le cas). Vous êtes à la recherche d`un costume possible "s`adapter" dans l`autre majeure ou NT (si votre partenaire a un bouchon ou deux dans le costume de l`adversaire).




  • Vos doubles promesses d`une main d`ouverture. La distribution est souvent un facteur. Elle implique également le soutien de quatre cartes pour au moins l`un des principaux costumes. Si votre main a sept ou huit cartes dans les combinaisons mineures, vous êtes mieux d`enchérir une carte de quatre ou cinq cartes costume mineure plutôt que doubler. (Ceci est une rare exception à l`exigence de costume de cinq cartes pour un overcall.)

  • RÉSISTANCE EN BID SUIT ADVERSE


    Si votre RHO ouvre avec l`un d`un costume majeur et vous avez une main d`ouverture de votre propre avec force dans le costume de cet adversaire (quatre cartes ou plus), vous devez passer! L`idée est de mettre bas et attendre les développements. Si le partenaire entre dans la vente aux enchères, vous avez des possibilités pour un contrat NT ou un ensemble de l`adversaire.

  • RÉPONSES DE BASE À EMPORTER DOUBLE

  • Si votre partenaire double l`offre d`un adversaire puis le partenaire du soumissionnaire d`ouverture passe, vous DEVEZ soumissionner en 4ème position quelle que soit la force de votre main. Il est FORCÉ! Avec ordure, vous offre votre plus bas classement complet de quatre cartes (ou costume trois-carte si vous n`avez pas costume de quatre cartes).
  • Si votre costume de quatre cartes est le costume doublé, offre plus faibles de votre costume trois-carte.
  • Avec une mauvaise main, offre votre plus long procès (voir note ci-dessous)
  • Avec 8 à 10 HCP et pas quatre ou cinq carte principal, offre 1 NT.
  • NE PAS aller à deux niveaux en face de votre partenaire double, sauf si vous avez 11+ HCP.
  • JUMP RÉPONSE À PARTNER`S DOUBLE


    Si votre partenaire en double et le joueur suivant passe, et vous avez une main d`ouverture de votre propre, examiner ces options:

  • Toujours afficher un quatre-carte principale sur le niveau 1 avec un plan pour sauter l`offre en fonction de la réponse de votre partenaire.
  • Avec une main équilibrée et NT de distribution / HCP, offre 2 NT.
  • Si vous avez un costume majeur de cinq cartes et l`adversaire a ouvert avec l`un d`un costume mineur, sauter à deux de votre partenaire majeur après son double.
  • Si vous avez 13+ HCP avec force majeure ouvre de costume de l`adversaire, vous devez décider entre une passe ou un saut à 2 NT. La vulnérabilité est un facteur ici.
  • Si votre partenaire double en deuxième siège et le joueur suivant les enchères en face de vous, vous êtes maintenant soulagé de répondre. Vous pouvez choisir d`enchérir sur les deux niveaux, si vous avez un costume de cinq cartes et 9 ou 10 HCP. Si votre partenaire ouvre la main dans la première ou la deuxième place et l`adversaire en face de vous un Takeout Double, REDOUBLER si votre main a 10 à 12 HCP. (Et redouble d`affaires ou pénalité Doubles sont couverts dans un autre de mes articles.)

  • Conseils & Avertissements

    • Si votre partenaire double sur le second siège, vous devez réagir si votre RHO passe.
    • Une offre publique d`intervenir par un adversaire après un double de partenaire vous emmène "hors du crochet," et maintenant vous avez la possibilité de soumissionner ou passer.
    • A emporter Double par le partenaire promet une main d`ouverture et aucune combinaison de cinq cartes.
    • Ne pas doubler l`offre d`ouverture d`un adversaire si vous avez une bonne combinaison de cinq cartes.
    • Ne pas utiliser les intonations de la voix pour influencer l`offre de votre partenaire.
    • Ne faites pas "lumière" Plats à emporter Doubles avec les mains limites.

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