Comment offrir des costumes dans une main de bridge (leçon 2)

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La main a été traitée, et vous êtes le concessionnaire. Vous êtes familier avec le système de comptage de points comme décrit dans mon article, "Comment évaluer une main dans Bridge." Vous savez que si vous avez moins de 13 points de carte haute (HCP), vous passerez à l`ouverture de la position d`appel d`offres. Il y a quelques exceptions près (décrites ci-dessous). Rappelez-vous, dans le jeu de Bridge (contrairement au jeu de pique) vous devez nommer un costume ou Notrump dans le cadre de votre offre numérique. En costume scénarios d`appel d`offres, vous êtes à la recherche d`une commune "s`adapter" avec votre partenariat qui est, de la même couleur en quantité entre vos deux mains. Par exemple, si vous avez cinq piques dans votre main et votre partenaire détient trois piques, vous voulez atterrir dans un contrat de bêche (de soumission finale). L`offre d`ouverture la plus commune est sur le LEVEL ONE. Il y a d`autres offres d`ouverture qui peuvent être sur les deux, trois ou quatre niveaux. Dans cet article, nous allons examiner l`ouverture des offres.

Choses que vous devez

  • Une pièce bien éclairée et aérée
  • Une table de format carte de
  • Stylos / crayons et des morceaux de papier
  • Deux ponts standard de cartes
  • Quatre joueurs

Costume Bidding - Ouverture ronde - Un niveau

  1. ONE BIDS

    Afin de soumissionner au niveau un, vous devez avoir une main d`ouverture. Cela se compose généralement de 13 points de carte haute (HCP). Vous pouvez également avoir des valeurs distributifs, comme un vide, doubleton ou singleton.

  2. SUIT EVALUATION

    Dans Bridge, les costumes sont classés: pique, cœur, carreau et trèfle. (Notrump est un sujet distinct). Spades et coeurs sont appelés "Majeur" Diamants et Clubs suits- sont appelés "Mineur" costume. La plupart des joueurs préfèrent ouvrir avec un costume Major seulement si elles ont cinq cartes que convenables sinon ils soumissionnent leur mieux (plus long) costume mineur.

  3. ONE BID (SUIT MAJOR)




    Si vous avez 13 HCP (ou à proximité d`une valeur distributive) ET un Spade cinq cartes ou costume de coeur, vous (concessionnaire, second siège après une "passer," troisième siège après deux "passes" ou la quatrième place après trois "passes") Doit ouvrir l`appel d`offres avec une soumission de votre cinq cartes costume Major. Cela indique à votre partenaire que vous avez le HCP et les cinq cartes costume Major.

  4. ONE BID (SUIT MINOR)

    Si vous avez 13 HCP et pas cinq cartes costume Major, vous devez ouvrir avec le plus de vos deux costumes mineurs. Cela indique à votre partenaire que vous ne possédez pas de cinq cartes costume Major. Il ne dit pas nécessairement votre partenaire que votre diamant ou costume Club est genuine- comme une question de fait, vous pourriez avoir seulement trois cartes dans le costume Minor vous choisissez d`enchérir! Nous explorons les réponses par partenaire dans un autre de mes articles.

  5. DEUX BIDS (STRONG)

    Ceci est une offre spéciale réservée à montrer une main puissance d`au moins 20 HCP et possibles caractéristiques distributifs. Il est la demande de votre partenaire pour enchérir au moins une fois, comme une réponse. La même exigence pour l`ouverture de deux offres de Majors de cinq cartes applique.

  6. DEUX BIDS (FAIBLES)

    Certains partenariats préfèrent utiliser les deux premières enchères au niveau que "faible," promettant SEULEMENT 6-12 HCP et un costume de six cartes. Ce système ne doit être utilisé par les joueurs plus expérimentés. Par ailleurs, l`offre d`ouverture de deux clubs est toujours une offre solide avec l`exigence 20+ HCP.

  7. TROIS BIDS

    Ces appels sont parfois appelés "De préemption" offres. Ils sont destinés à montrer la distribution inhabituelle et un costume à sept cartes. HCP est également abaissé 6 à 10 points. L`idée ici est de perturber la communication entre les adversaires et de dire à votre partenaire que vous avez ce type de main.

  8. Quatre et cinq BIDS NIVEAU

    Ces enchères sont très rares, mais ils peuvent être des armes efficaces. Afin d`ouvrir avec quatre ou cinq d`un costume comme une offre d`ouverture, vous devez avoir un puissant costume sept cartes, ou mieux encore, une combinaison de huit cartes et les valeurs distributifs. Vous êtes sur votre propre ici. Partner peut-être rien. La vulnérabilité est discuté dans un autre de mes articles. appel d`offres de haut niveau est souvent appelé "exclure" enchère. L`idée est de voler la main, ou peut-être sacrifier contre une éventuelle Slam par les opposants.

  9. MAILLOTS REBIDDABLE

    Si vous ouvrez avec cinq cartes Major, vous devez être prêt pour une réponse par le partenaire. Un point fort est préféré. Si vous misez à nouveau la même couleur Major, vous êtes maintenant promettez au moins six cartes dans ce costume.

Conseils & Avertissements

  • Des recherches sur le sujet "5-Card Les principaux Suits" au seul niveau.
  • Pratique ouvrant appel d`offres avec votre partenaire. Traiter une main et d`évaluer chacune des mains, face.
  • Soyez conscient du score lorsque vous faites une offre d`ouverture.
  • Ne pas faire une offre d`ouverture si vous avez une main équilibrée et moins de 13 HCP.
  • Ne pas faire une forte offre d`ouverture sur les deux niveaux avec moins de 20 HCP et un solide combinaison de cinq cartes (autre que Clubs).
  • Ne pas ouvrir avec l`un d`un costume Major, sauf si vous détenez cinq cartes Spade ou Coeur costume.

AUTRES

Comment jouer assistant фото

Comment jouer assistant

Wizard est un jeu de carte moderne qui a été créé en 1984 par Ken Fisher de Toronto. Il est similaire au jeu…

Comment jouer à la pelle фото

Comment jouer à la pelle

Spades est un jeu d`appel d`offres de partenariat similaire à combler. Il a joué dans le sens des aiguilles d`une…

» » » » Comment offrir des costumes dans une main de bridge (leçon 2)