Règles de pinochle hoyle

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Une plate-forme pinochle a deux as de coeurs.

Pinochle est un jeu de cartes pour quatre joueurs, répartis en équipes de deux, assis en face de l`autre à la table. Basé sur un système de soumissions gagnantes, comme pont, des pelles et des coeurs, a pinochle plusieurs différences importantes, y compris l`utilisation d`une plate-forme spéciale de 48 carte qui ne présente que les cartes 9 à Ace dans les quatre costumes, avec deux exemplaires de chaque. Les règles ci-dessous suivent les manuels Hoyle et PAGAT.

Transaction

  • Chaque joueur commence avec 12 cartes. Les concessionnaires peuvent leur donner sur 1, 2 ou 3 cartes à la fois, mais doivent être cohérentes tout au long du contrat. Pour déterminer qui est le premier concessionnaire du jeu est, les joueurs vont tirer des cartes à partir du pont pour voir qui traitera d`abord, avec la carte gagnante la plus élevée. Pour les mains suivantes, l`affaire passera à gauche.

Enchère




  • Une fois que vous avez vos cartes, vous comprendre combien de points vous pensez que vous et votre partenaire peut gagner. Actuellement, l`enchère minimum est de 15, et vous pouvez augmenter les enchères par incréments d`un point. Points proviennent de vos combinaisons de meld et des compteurs vous chercher pendant la lecture de la main. Appel d`offres va également vers la gauche, en commençant par le joueur à la gauche du donneur. Une fois qu`un joueur a remporté l`enchère, elle a créé le costume d`atout. Son partenaire passera ses quatre cartes, face cachée, et elle passera quatre cartes face vers le bas dos à son partenaire, afin que chacun ait encore 12. Elle peut renvoyer certaines des cartes passées dans ces quatre si elles ne l`aident.

meld

  • Différentes combinaisons de meld peuvent apporter beaucoup de points. Si vous avez une reine de tous les procès (rappelez-vous que chaque carte possède deux copies dans un jeu pinochle), vous avez "Queens autour," qui vous donne six points de meld. Si vous avez le Valet de carreau et la dame de pique, vous avez "Pinochle," qui vous donne quatre points. Cependant, les points peuvent sauter dans certains cas. Si vous avez tous les huit as, vous avez "Double Aces Autour," qui vous donne 100 points.

Jouer à la main

  • Le gagnant de l`enchère obtient pour mener d`abord, et il va jouer une carte pour commencer. Disons que le costume d`atout est Spades, mais il joue le Ace of Diamonds. Tous les autres joueurs doivent suivre, ou jouer à des diamants si elles en ont. Si elles ne sont pas des diamants, mais ils ont pique, ils doivent jouer un chat à l`emporter (et gagner) l`affaire. Si elles ne sont pas des diamants ou des bêches, ils peuvent jouer toutes les cartes dans leurs mains. Celui qui a remporté le tour arrive à diriger le prochain. Cela continue jusqu`à ce que toutes les cartes sont partis.

Compter

  • A la fin du tour de jeu à la main, les deux équipes comptent le nombre de "compteurs" (Aces, 10 et de Kings) dans les tours qu`ils ont gagné. Chaque compteur donne un point, et de gagner le dernier tour donne également un point. Ajouter ce nombre aux points de meld pour obtenir un total. Les équipes continueront de jouer les mains jusqu`à ce que l`on passe de 250 points.

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