Comment créer un personnage pour vampire: la mascarade

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Votre personnage dans Vampire: The Masquerade est le moyen par lequel vous en tant que joueur explorerez le monde du jeu créé par votre Storyteller (ST) et d`interagir avec les personnes - et d`autres choses - qui l`habitent. Le plus convaincant et réaliste votre personnage, les plus puissants et passionnantes les histoires que vous et les autres joueurs créent ensemble sera.

Choses que vous devez

  • feuille de personnage vierge ou d`une feuille de papier
  • Crayon
  • Vampire: The Masquerade rulebook

Imaginant Votre personnage

  1. Pensez au type de personnage que vous êtes intéressé à jouer. Un personnage de Vampire: The Masquerade peut être quelque chose de, un détective blasé las du monde à un manipulator- politique sournoise d`un bagarreur hotheaded à une personne ordinaire tout à coup plongé dans un monde étrange et dangereux.

  2. Sélectionnez la nature et le comportement de votre personnage dans la liste dans le livret de règles. Votre Nature représente la personnalité intérieure de votre personnage, tandis que le Demeanor est le visage public, elle montre le monde. Par exemple, quelqu`un qui est à l`extérieur critique et grincheux, mais qui intérieurement veut toujours faire le bien et être un héros aurait Demeanor "Avare" mais la Nature "Cavalier." Enregistrez-les sur votre feuille de personnage.

  3. Choisissez un clan pour votre personnage. Les différents clans de vampires ont chacun leurs propres forces, les faiblesses et les rôles sociaux. Si vous voulez jouer un vampire Anne-Rice-style sensuel, alors le clan Toreador est pour vous, alors un jeune rebelle "Garçons perdus"vampire de style cadrerait bien dans les clans Brujah ou Gangrel. Parlez à votre ST sur le type de jeu que vous allez jouer, car tous les clans peuvent être appropriés. Par exemple, le clan Tzimisce avoir du plaisir - et révoltant - pouvoirs de chair artisanat, mais ils sont presque tous les membres de la faction Sabbat, et un jeu centré sur les intrigues politiques de la faction Camarilla aura pas beaucoup de place pour leur.

Crunching les numéros

  1. Regarde le "Les attributs" section de votre feuille de personnage. Vous verrez qu`il ya trois catégories d`attribut. Décidez des catégories physiques, mentaux et sociaux est la plus forte zone de votre personnage. Un brillant scientifique, a appris occultiste ou un ordinateur whiz auraient probablement mentale attributs comme leur premier choix, par exemple. Une fois que vous avez choisi un choix principal, sélectionnez l`une des catégories restantes en tant que votre secondaire. La dernière catégorie sera votre supérieur.

  2. Allouer sept points parmi les attributs de votre catégorie principale. Notez que vous avez déjà une première gratuite "point" dans chaque attribut, sauf si vous êtes un membre du clan Nosferatu, auquel cas votre attribut Apparence est fixé à zéro. Par exemple, imaginez que vous avez décidé de créer un blasé, détective privé morts-vivants las du monde. attributs mentaux sont votre catégorie principale, de sorte que vous divisez sept points entre Intelligence, Perception et Wits. Perception va évidemment à la matière à un détective, alors mettez trois points dans ce pour un total de quatre - le caractère est très attentif. Vous pouvez ensuite diviser les points restants entre Intelligence et Wits, en ajoutant deux à chacun pour un total de trois.




  3. Attribuer cinq points aux attributs dans la catégorie secondaire et trois aux attributs de votre dernière catégorie. attributs The Social - Charisma, Manipulation et apparence - couvre la façon dont votre personnage interagit avec les autres, tandis que les physiques - Force, Dextérité et Endurance - décrivent les prouesses physiques de votre personnage.

  4. Prioriser les trois catégories de capacités de la même manière que vous avez fait avec vos attributs. Talents représentent capacités personnelles intrinsèques, tels que Vigilance ou Intimidation, tandis que les compétences couvrent les tâches pratiques comme Drive, Survie ou des armes à feu. Enfin, Knowledges - comme Science ou Occult - sont plus sur ce que vous savez que ce que vous pouvez faire. Vous avez 13 points à dépenser dans la catégorie primaire, neuf dans votre secondaire et cinq dans votre tertiaire. Votre personnage de détective, par exemple, voudra avoir quelques points dans les capacités telles que des enquêtes, Streetwise, Vigilance et de l`empathie. Parlez à votre ST sur les compétences utiles - par exemple, il est assez évident que la médecine fait, mais peut-être pas aussi clair que l`empathie aide à dire quand quelqu`un est couché. Contrairement attributs, capacités ne viennent pas avec un premier point libre.

Virtues et chemins

  1. Décidez si votre personnage croit en l`humanité - le système moral de base la plupart d`entre nous sont familiers avec - ou suit l`un des chemins de Lumières comme un moyen de garder sa nature vampirique en échec. Chemin de votre personnage déterminera quelles vertus que vous avez à choisir. Par exemple, les vampires avec humanité ont les vertus de la conscience et la maîtrise de soi, alors que les vampires qui suivent le chemin mystique de Caine ont les vertus de la conviction et Instinct. Indépendamment de leur chemin, tous les vampires partagent la troisième vertu, Courage.

  2. Divisez sept points parmi les vertus. Le total de vos deux premières Virtues vous donnera votre départ Chemin ou Humanité note, alors que votre courage détermine votre volonté de départ.

  3. Enregistrez votre chemin et notes Ténacité dans les espaces prévus sur la feuille.

Arrière-plans et Disciplines

  1. Choisissez un ensemble de Fond pour votre personnage. Fond représentent une aide extérieure que le personnage peut apporter à supporter - par exemple, si votre personnage est riche, vous aurez envie de mettre quelques points en ressources, tandis qu`un personnage de détective pourrait bénéficier d`un réseau d`informateurs, représenté par les contacts.

  2. Considérez l`arrière-plan Generation. Ce chiffre est légèrement différent des autres, ce qui représente le nombre d`étapes de votre personnage est de Caine, le légendaire premier vampire. Caractères de haute génération peuvent stocker plus de sang et de l`utiliser pour alimenter leurs pouvoirs de vampire, mais faire des cibles tentantes pour d`autres vampires, qui peuvent drainer leur sang pour leur voler leur pouvoir.

  3. Attribuer trois points gratuits aux disciplines. Ces capacités surnaturelles varient d`un clan à clan. Par exemple, les caractères Nosferatu peuvent mettre des points en Obfuscate, ce qui leur permet de masquer leur apparence monstrueuse, Animalisme, qui leur permet de communiquer et de commandement des animaux, et Potence, un coup de pouce de force surhumaine. En revanche, les vampires Toreador peuvent attribuer des points à Présence, une forme de charme surnaturel et la manipulation, Celerity, qui leur permet de se déplacer et combattre à super-vitesse et Auspex, un ensemble de renforcement des pouvoirs de perception. Chaque discipline est notée de un à cinq points - bien qu`il y ait des pouvoirs ci-dessus cinq points, ils sont très rares. Vous pouvez avoir un point dans chaque discipline, deux en un et un dans l`autre, ou les trois points dans une seule discipline.

La touche finale

  1. Attribuer points de bonus à différentes zones de votre feuille de personnage. Ces points supplémentaires peuvent être dépensés sur quoi que ce soit à partir des attributs à Fond et vous permettent de personnaliser votre personnage un peu plus. Chaque élément de la feuille a un autre coût en points de billet de faveur. caractères de départ ont normalement 15 points de bonus, bien que votre ST peut décider de vous accorder plus ou moins.

  2. Gagnez des points supplémentaires freebie en prenant Flaws, les faiblesses qui entravent votre personnage en quelque sorte. Si votre personnage est poursuivi par un chasseur de vampire ou est l`un des vampires malchanceux qui est en fait repoussé par l`ail, vous pouvez gagner des points supplémentaires pour ces Failles.

  3. Passez un peu de vos points Freebie sur Mérites si vous êtes à la recherche pour les capacités qui ne sont pas déjà couverts par la feuille. Comme Flaws, Mérites peuvent représenter quoi que ce soit à partir d`une faveur qui vous est dû par un vampire ancien, à un talent physique particulier votre personnage a.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Massonstock / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment créer un personnage pour vampire: la mascarade