Comment créer un tremere pour "vampire: la mascarade"

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  • Conseils & avertissements
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    Tremere sont sans doute le clan le plus dur à jouer dans toute "Vampire: The Masquerade." Avec une bureaucratie qui fait Washington, look simple, le joueur doit comprendre les tenants et les aboutissants de ce clan mieux que tout autre. Ceci est certainement pas le meilleur clan pour un joueur pour la première fois. Cependant, Tremere sont aussi sans doute le plus puissant de tous les clans, avec la magie du sang à leur disposition. Le Tremere sont, selon l`histoire du jeu, une ancienne secte des mages qui cherchaient la vie éternelle et ainsi se fait en vampires. Avec une histoire de retour comme ça, ce qui pourrait aller mal?

    Choses que vous devez

    • Notecards
    • Crayon
    • Feuille de personnage
    • Manuel du Joueur
    • "Ars Magica" jeu de rôle
    • Beaucoup de dés à 10 faces
    • Tremere livre de clan

    Instructions

    1. Discutez avec votre conteur pour savoir à quel point elle va adhérer à l`information de fond créé par "Vampire" et "Ars Magica." Mark Rein-Hagen, l`un des principaux auteurs de la "Vampire" système de jeu, d`abord écrit "Ars Magica," un jeu qui se déroule au Moyen Age sur un groupe magique appelé Tremere. Lorsque Blanc Wold libération "Vampire: The Masquerade," une grande partie de l`original de Rein-Hagen "Ars Magica" fond a été incorporé dans le clan.




    2. Lisez attentivement les livres. Depuis l`Tremere sont si bien basée sur la bureaucratie et la loyauté envers le clan, il est important que le lecteur comprenne les règles et les règlements du clan et de telle sorte que le personnage ne les violent pas accidentellement.

    3. Créer un backstory intéressant. En tout jeu de rôle l`essence du personnage est dans son histoire. Ce qui le fit devenir un vampire? Contrairement à d`autres clans, la plupart Tremere servent acolytes comme humains dans le clan avant qu`ils ne soient Embraced, donc un fond impliquant un acte aléatoire résultant du caractère devenir un vampire est pas susceptible de travailler.

    4. Étudier le système de magie et de discuter de ce que la magie que vous pouvez avoir avec votre ST. Parce qu`il ya beaucoup de chemins de magie que Tremere peut étudier, ils sont plus de points d`expérience lourde que les autres clans. Pour faire un Tremere vraiment stellaire, vous aurez besoin de beaucoup plus d`expérience que si vous étiez un clan qui a seulement trois disciplines qui leur sont offertes.

    5. Focus sur vos capacités mentales. La plupart des disciplines - les capacités spéciales - du Tremere sont basées sur des traits mentaux. Dans un LARP qui signifie Tremere doit être primaire mentale, et cela signifie table stats mentale devraient être mieux que les statistiques physiques ou sociales.

    Conseils & Avertissements

    • Étape en dehors de la norme. Avoir une bonne, mais différente raison, que votre personnage a été adopté. Ne comptez pas sur les anciennes normes de, "J`étais vraiment bien avec la magie" ou quelque chose de tout aussi boiteux.
    • Évitez la tendance à être tellement concentré sur les pouvoirs que vous oubliez de jeu de rôle. Faites votre personnage intéressant pour autre chose que sa capacité à utiliser la magie - avoir un passe-temps ou de la personnalité.

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