Comment changer un nom dans «l`oubli»

Le personnage que vous créez est au cœur de l`expérience de "The Elder Scrolls IV: Oblivion." récit de l`arc du jeu fournit une ligne directrice lâche, mais le noyau du jeu consiste à développer vos compétences et d`explorer le vaste monde ouvert de Cyrodiil. Le jeu met une telle importance sur votre personnage que vous n`êtes pas autorisé à changer votre nom après avoir quitté le donjon initial. Xbox 360 et PlayStation 3 joueurs doivent faire face à cela - ils ont aucun moyen de contourner la limitation. Les joueurs PC, d`autre part, peuvent changer leur nom - ou le nom d`un personnage dans le jeu - à tout moment à l`aide de puissantes commandes de la console du jeu.

  • Lancement "Oblivion". Charger une partie sauvegardée et commencer à jouer normalement.

  • Appuyez sur la touche tilde - "~" - pour faire apparaître l`interface de commande de la console.




  • Tapez "player.setfullactorname (nom)" - moins les guillemets - pour changer le nom de votre personnage, en remplacement de (nom) avec le nom que vous souhaitez utiliser. Par exemple, "player.setfullactorname Bob" change le nom de votre personnage à Bob. Les noms contenant un espace doivent être encadrés par des guillemets. Par exemple, le texte suivant change le nom de votre personnage à Bob Jones:

    player.setfullactorname "Bob Jones"

  • Cliquez sur un personnage à l`écran tandis que dans la console de commande pour amener son ID de référence dans la console. Utilisez la même commande pour changer son nom, remplacez «joueur» en référence l`ID du personnage. Par exemple, tapez la commande suivante pour changer le nom de l`empereur Martin à Smarty Marty:

    0001E745.setactorfullname "Smarty Marty"

    "0001E745" est l`ID de référence de l`Empereur comme identifié dans la console de commande.

  • Appuyez sur "Entrée" après avoir tapé une commande pour avoir prenne effet.

  • Quittez la console de commande en appuyant sur la touche une seconde fois tilde.

AUTRES