Instructions pour l`arachide de beurre et de gelée jeu de cartes
Le beurre d`arachide et de Jelly Card Game, développé par Fundex Games, est un jeu simple qui est amusant pour les…
Risk est un jeu de société de construction de l`empire et la conquête. Il joue sur une carte stylisée de six continents. Les six continents sont divisés en 42 territoires, dont chacun est occupé et attaqué, gagné et perdu. Le risque a été créé vers 1957 par Albert Lamorisse un cinéaste français, et publié deux ans plus tard par la société de jeu américain Parker Brothers. Games Info Depot répertorie les risques que le sixième jeu de société le plus populaire dans l`histoire.
Sélectionnez les couleurs et prendre le nombre approprié d`infanterie pour commencer: 35 infanterie chaque cas, il y a trois joueurs, 30 pour quatre joueurs, 25 pour cinq joueurs et 20 pour six joueurs.
Prenez une pièce d`infanterie et le placer sur un territoire inoccupé pour le réclamer. Le high roller va d`abord. Continuez vers la droite jusqu`à ce que chaque territoire est occupé.
Continuer en plaçant une pièce d`infanterie par tour, sur un territoire que vous occupez jusqu`à ce que toutes les pièces d`infanterie de départ sont sur la planche. Il n`y a aucune limite à la quantité d`infanterie que vous pourriez avoir en un seul endroit, mais vous devez garder au moins une armée sur chaque territoire.
Retirez les cartes marquées "mission" à partir du pont et mélangez le reste. Placez la face du pont vers le bas par le conseil.
Comptez vos territoires par trois et ignorer leftovers- vous obtenez trois armées pour tous les trois territoires que vous occupez, à chaque tour, avec un minimum de trois. Placez-les partout où vous le souhaitez.
Collecter armées supplémentaires pour tout ensemble du continent que vous contrôlez. Vérifiez la clé dans la partie inférieure gauche de la carte et ajouter le nombre correspondant des armées.
Prenez une carte de risque, à la fin d`un tour dans lequel vous avez capturé un territoire. Assurez-ensembles. Un ensemble est trois cartes de la même conception ou de l`un des trois modèles. Tourner dans des ensembles de cartes en échange d`armées au début de votre tour. Chaque jeu est tourné dans successivement vaut deux de plus que le dernier, en commençant par quatre armées pour la première série.
Attaque tout territoire qui jouxte l`un des vôtres en roulant un, deux ou trois dés. Vous devez avoir au moins deux armées sur un territoire pour attaquer d`elle et au moins une autre armée que le nombre de dés que vous roulez. Le défenseur lance un ou deux dés. Il doit avoir deux, ou plusieurs armées à rouler deux dés.
Comparez plus haut jet de dé de chaque joueur. Parmi ceux-ci, celui qui est est plus faible perd une armée. Puis juger le plus élevé suivant les dés de la même manière si le défenseur a roulé deux dés. Les défenseurs gagnent des liens. Lorsque la dernière armée sur un territoire est battu, le territoire est le vôtre et vous devez l`occuper avec au moins le même nombre d`armées que dés vous avez roulé dernier. Attaque autant de fois que vous le souhaitez à chaque tour.
Déplacer autant armées que vous voulez à partir de l`un de vos territoires à tout un territoire adjacent que vous occupez.
Gagner en capturant tous les territoires.
Le beurre d`arachide et de Jelly Card Game, développé par Fundex Games, est un jeu simple qui est amusant pour les…
Coeurs est un jeu astuce prise de carte jouée par quatre joueurs utilisant une plate-forme standard de 52 cartes à…
L`objet de World Risk Conquest jeu est juste comme ça sonne - la domination du monde. Pour gagner, un joueur doit…
Le risque est un jeu basé devenu classique stratégie. Les joueurs sont en concurrence pour les pays et les provinces…
Le jeu classique de risque a plusieurs variantes, y compris les 2 joueurs risques et Mission Risk. Domination globale…
De nombreux jeux de cartes laissent la victoire à la chance et le hasard, mais RACKO Hasbro combine chance avec une…
L`infanterie dans l`armée est la force de combat sur le continent. Il est considéré comme la force la lutte de…
Dans Ticket to Ride, deux à cinq joueurs sont en compétition pour construire des chemins de fer en Amérique du Nord.…
Tonk est un jeu de cartes agréablement simple qui est joué pour le plaisir aussi souvent que son joué pour l`argent.…
Si vous X2019-re familier avec X201C-brag X201D- cartes, vous X2019-ll ont pas de problème…
Le jeu de cartes de hockey est un jeu que les fans de hockey peuvent jouer avec un thème de hockey très lâche.…
Dix chinois est un jeu de cartes assez simple dans lequel les joueurs tentent de faire des combinaisons de deux…
Le jeu de cartes de cuillères est amusant de jouer avec des amis et la famille. Essayez d`obtenir quatre d`une sorte…
Split est un jeu de cartes dans lequel chaque joueur peut contrôler deux piles de cartes. Le but est pour un joueur…
"Dice Wars" ressemble beaucoup à une version simplifiée du jeu classique de table, "Risque." A,…
Aggravation est un jeu de cartes qui fait Rummy traditionnelle beaucoup plus intéressant. Dans Aggravation, la…
Pictureka, un jeu développé par Hasbro, défis amis et la famille pour trouver des images cachées dans un court laps…
Rummy est un jeu de cartes simple qui peut comprendre par assez jeunes enfants. Il y a quelques tactiques rudimentaires…
Ceux qui ont joué les jeux de cartes rami et Gin Rummy trouveront California Rummy familier. L`objectif du jeu est de…
Joué par deux à six joueurs, SKIP-BO demande aux participants d`être le premier à éliminer les cartes dans leur…
Le jeu de dés "bupkis" demande aux joueurs de rouler six dés dans une tentative de gagner des points en…