Comment jouer à risque jeu de conquête du monde

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Conquérir le monde est le but du jeu du risque.

    L`objet de World Risk Conquest jeu est juste comme ça sonne - la domination du monde. Pour gagner, un joueur doit conquérir les territoires de l`adversaire en lançant des attaques tout en défendant leur propre pays.

    Choses que vous devez

    • Risque World Conquest Jeu
    • Sélectionnez la couleur des morceaux de l`armée que vous allez utiliser pendant le jeu. Distribuer des armées en fonction du nombre de joueurs. S`il y a trois joueurs, chaque personne reçoit 35 infanterie. Si quatre personnes jouent, chaque personne reçoit 30 pièces d`infanterie. Pour chaque joueur supplémentaire, diminuer la quantité des armées données à chaque joueur par cinq.




    • Lancez un dé pour voir quel joueur commence. Le plus haut rouleau met une pièce d`infanterie sur un territoire, affirmant ainsi pour son pays. dans le sens horaire avec mouvement, chaque joueur réclame un territoire à la fois. Une fois tous les 42 territoires ont été revendiqués, continuer à placer une infanterie sur l`un de vos territoires revendiqués jusqu`à ce que toutes les armées ont été placées. Il n`y a pas de limite au nombre d`armées que vous pouvez placer sur un territoire.

    • Commencez attaque et la défense. Le plus haut rouleau commence par attaquer un territoire adjacent. Vous pouvez rouler jusqu`à trois dés pour attaquer un territoire adjacent. Comme attaquant, vous devez avoir une pièce de plus de l`armée que le nombre de dés que vous voulez rouler. Le défenseur peut rouler jusqu`à deux dés. Comme défenseur, vous devez avoir un nombre égal d`armées que dés que vous roulez. Les joueurs roulent en même temps. Comparer les deux plus élevées dice- le joueur avec le plus faible nombre perd un morceau de l`armée. Si chaque joueur a roulé plus d`un dé, comparer les deux prochaines plus élevées dés. Encore une fois le nombre le plus bas perd un morceau de l`armée. En cas d`égalité le défenseur gagne toujours. Un attaquant peut retirer à tout moment.

    • Revendication du territoire une fois que le défenseur a perdu toutes ses armées sur ce morceau de terre. Déplacez le même nombre d`armées que les dés roulaient sur le nouveau territoire. Si une attaque élimine un adversaire, l`attaquant reçoit des cartes de risque que ce joueur avait. Tourner dans tous les matches à ce moment-là. ensembles assortis peuvent être un des éléments suivants: trois images identiques de l`armée, trois photos de l`armée complètement différentes, ou deux d`une conception et d`une wild card. Si un joueur détient un des territoires représentés, il reçoit encore deux pièces d`infanterie, les deux qu`il doit placer sur ce territoire.

    • Fortifier un territoire en déplaçant les troupes d`un territoire à un autre territoire adjacent. Vous pouvez déplacer un certain nombre de troupes. Une armée doit être laissé sur le territoire adjacent. Sélectionnez une carte de risque si un territoire a été capturé pendant ce tour. Jouer se déplace vers la droite pour le joueur suivant jusqu`à ce que tous les joueurs se sont battus une fois.

    • Au début de chaque tour suivant, calculer combien d`armées supplémentaires doivent être attribués. Placez chaque armée avant d`attaquer. armées supplémentaires sont attribués en tournant dans des ensembles assortis de cartes de risque, tenant un continent entier ou en fonction du nombre de territoires à cette époque. Comptez le nombre de territoires à cette époque et diviser par trois. Par exemple, si un joueur détient 15 territoires, elle recevra cinq pièces d`infanterie supplémentaires. Si un joueur détient moins de neuf territoires, elle recevra toujours trois pièces d`infanterie.

    Conseils & Avertissements

    • Regardez les placements de l`armée de votre adversaire. Si un adversaire est de construire des armées sur un territoire donné, il pourrait projeter une attaque contre un pays voisin.

    AUTRES

    Comment jouer le jeu cinq-o фото

    Comment jouer le jeu cinq-o

    Cinq-O est un jeu de dés fabriqué par Mattel. Le but du jeu est de faire rouler les dés et les points de score basé…

    » » » » Comment jouer à risque jeu de conquête du monde