Comment jouer le terrain de jeu de cartes

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    Pitch est un peu comme la plupart des jeux de partenaires trick-prenant joué aujourd`hui, sauf que vous n`êtes pas réellement offrez sur le nombre de tours, mais le type de trucs que vous prévoyez de prendre. Il existe quatre types de tours - haut, bas, cric et jeu - mais pas toutes les astuces sont possibles sur la base des cartes distribuées pour la main. L`offre la plus élevée sélectionne atout, et chaque équipe a pour mission de gagner soit son offre ou la mise à l`équipe adverse. Une fois que vous avez compris les règles, le jeu de Pitch peut être rapide, facile et amusant.

    Choses que vous devez

    • Paquet de cartes
    • Pad de papier
    • Stylo ou crayon

    Instructions

    1. Déterminer les équipes en ayant des partenaires assis en face de l`autre sur des côtés opposés d`une table.

    2. Traiter le pont jusqu`à ce que chaque joueur a un total de six cartes dans sa main. Pour le jeu de Pitch, vous&# X2019-ll traitent généralement les cartes par incréments de trois.




    3. Appelez votre main, en commençant par la personne à la gauche du donneur, soit en passant sur l`offre ou appel d`offres à deux, trois, quatre ou maculage (tous les six). Chaque offre subséquente doit être plus élevé que le prochain à compter, sauf dans le cas du courtier. Le concessionnaire peut choisir de soumissionner la même enchère exacte que la plus haute enchère précédente et &# X201C-voler&# X201D- il de cette équipe ou joueur.

    4. Choisissez atout lorsque vous avez remporté l`enchère. Vous pouvez sélectionner toute combinaison que vous souhaitez comme atout - coeurs, diamants, des bêches ou des clubs. L`option consistant à &# X201C-aucun atout&# X201D- ne sont pas disponibles dans le jeu de Pitch.

    5. Jouer votre main, dans le but d`essayer de prendre soit les tours corrects appelés pour votre équipe ou réglage de l`autre équipe en volant ses astuces. Contrairement à la plupart des prises d`astuce jeux, vous pouvez jouer atout, même si vous avez le costume de conduit à la main. La plus haute carte maîtresse prend l`affaire. Si vous ne&# X2019-t jeu atout, vous devez suivre. La plus haute carte prend l`affaire. Dans les deux scénarios, le vainqueur de ce tour conduira la carte suivante.

    6. Visez à prendre des tours spécifiques. Votre offre est basée sur certains types de tours qui sont classés comme haut, bas, cric et jeu. Chaque catégorie vaut un point. Par souci d`exemple, laissez&# X2019-s que vous offrez trois et pris ce nombre exact de tricks- vous pouvez toujours ne pas avoir obtenu votre enchère si vous n&# X2019 t &# X201C-gagnant&# X201D- au moins trois des catégories. Pour gagner une catégorie, vous devez remplir une certaine exigence. Voir la section Conseils pour de plus amples informations sur ces exigences.

    7. Continuez à jouer jusqu`à ce que tous les tours sont prises. Une fois que les cartes ne restent à jouer, il est temps de vérifier pour le gagnant de chaque catégorie - haut, bas, cric et jeu. Ajouter ou déduire le montant reçu ou perdu par l`équipe de l`enchère gagnante. L`équipe adverse ne marque pas de points pour la main.

    8. Gagnez le jeu de Pitch en étant la première équipe à frapper 21 points au total.

    Conseils & Avertissements

    • Pour le jeu de Pitch, chaque tour doit contenir une offre. Si les trois joueurs choisissent de passer, le concessionnaire est obligé de soumissionner au moins deux tours.
    • Gagner une offre signifie que vous avez fait une offre la plus élevée pour ce tour. Dans le cas de Pitch, votre gain de l`offre vous permet d`appeler l`emporter.
    • Dans certains jeux de tour de prise, un joueur peut choisir d`appeler &# X201C-aucun atout.&# X201D- Cela signifie que les mains sont jouées comme d`habitude, sans l`ajout d`un costume d`atout. Tous les tours seront prises, ou gagné, par carte le plus adapté. Ce ne sont pas une option Pitch.
    • Pour la catégorie de haut, vous devez gagner le tour contenant la carte d`atout le plus élevé dans le jeu - pas nécessairement l`as ou même le roi.
    • Pour la catégorie des bas, vous devez gagner le tour contenant la plus petite carte maîtresse dans le jeu.
    • Pour la catégorie de jack, vous devez gagner le tour contenant la prise d`atout.
    • Pour la catégorie de jeu, vous devez avoir la valeur plus élevée de points au sein de vos astuces prises. toutes les cartes ne valent pas les points. Les As valent quatre points, les rois valent trois points, reines valent deux points, les prises sont vaut un point et des dizaines valent 10 points.

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