Comment jouer à la prise de jeu de cinq cartes

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    Catch Five est un peu différente prise-trick jeu. cartes de points sont utilisés pour augmenter votre score global. Cela se fait à la place du nombre de tours prises dans une main donnée. Les joueurs offre, appelez atout et jouer leurs mains tout dans l`espoir de prendre des tours (qui contiennent des cartes qui valent points). Il peut être un peu difficile à obtenir le coup de au début, mais tout cela va commencer à faire sens après quelques tours de pratique.

    Choses que vous devez

    • Paquet de cartes
    • surface de jeu
    • Pad de papier
    • Stylo

    Instructions

    1. Choisissez et diviser les équipes. Les partenaires doivent être assis face à face à la table.

    2. Déterminer l`ordre de jeu en coupant le pont. La plus haute coupe doit alors agir en tant que premier revendeur. offres ultérieures se déplacent vers la gauche autour de la table dans le sens des aiguilles d`une montre.




    3. Traiter le pont jusqu`à ce que tous les joueurs ont un total de neuf cartes en main. En règle générale, les cartes ne sont pas traitées une à la fois. Ils sont traités par incréments de trois. Les cartes restantes sont mises de côté pour plus tard dans la ronde.

    4. Bid basé sur le nombre de tours que vous croyez que vous et votre partenaire sera en mesure de prendre si vous êtes autorisé à appeler l`emporter sur votre main. L`enchère minimum est de 7 points sur les 14 disponibles. Les points sont accumulés grâce à des astuces prises qui contiennent les cartes de points&# x2014-aces, crics, des dizaines, cinq ans, et deux à deux de l`emporter sont les seules cartes de points dans le jeu de Catch Five.

    5. Appelez atout si vous offre le plus grand nombre de points. Une fois que la trompette est appelé, chaque joueur se défausse les cartes qui ne sont pas l`emporter, les retirant du jeu. Le concessionnaire sera alors donner des cartes à chacun des trois joueurs jusqu`à ce que toutes les mains ont un total de six cartes. Après ces mains sont réglées, le croupier regarde ensuite à travers la plate-forme et prend toutes trump restant, de les ajouter à sa main (il peut se retrouver avec une main de plus de 6 cartes).

    6. Mener une carte de votre main si vous étiez le plus offrant (et atout nommé). Tous les autres joueurs doivent suivre si possible. La plus haute carte gagne le tour et mène la carte suivante. Lorsque vous n`êtes pas en mesure de suivre, vous pouvez soit jeter hors tension ou l`emporter. Dans le cas d`une affaire de fausses, la carte maîtresse le plus élevé prend le tour.

    7. Marquez des points si vous prenez au moins la quantité de point que vous&# X2019-ve offre. Ceci est des points cumulés entre vous et votre partenaire. Les autres points scores de l`équipe pour chaque carte de points gagnés en un tour. Si vous n`êtes pas en mesure d`obtenir au moins le nombre de points offre, votre équipe soustrait votre offre de l`équipe&# Score global x2019-s.

    8. Gagnez le jeu de Catch Cinq en étant la première équipe à frapper 62 points.

    Conseils & Avertissements

    • La valeur des cartes de points sont les suivantes. Ace, cric, dix, et deux d`atout valent 1 point chacun. Les cinq de la carte d`atout est une valeur de 5 points. Les cinq de la couleur correspondante (également atout) vaut 5 points.

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