abus de véhicules citations peuvent être émises pour des infractions à la fois mobile et non-mobiles, y compris le défaut pour signaler tout changement de voie, la vitesse, le stationnement trop loin du trottoir et overstaying votre allocation de temps dans un espace de stationnement payant, entre autres. La plupart émission des organismes de réglementation - des autorités de stationnement aux services de police - utilisent des numéros de citation comme un moyen de cataloguer les citations qui ont été émises. La plupart sont pré-imprimés sur la partie supérieure avant d`une citation, mais certains sont sur le dos. Habituellement, ils sont en caractères gras police de caractères pour le rendre plus facile pour vous de trouver quand vous postez votre amende. Certains sont imprimés sur de multiples endroits, celui qui reste avec vous et un autre sur le talon du billet que vous postez avec l`amende appropriée pour votre faute présumée.
Regardez de plus près à l`avant du billet. Il contiendra toutes sortes d`informations nécessaires pour identifier à la fois vous (si elle est une violation de la circulation) et, au minimum, le véhicule. L`autorité de police ou de stationnement ou autre organisme émetteur va vérifier sur la plaque d`immatriculation et le numéro d`identification du véhicule, habituellement requis pour être affichée bien en vue sur le côté du tableau de bord du conducteur (et le moteur, mais pour la plupart des citations l`autorité d`émission ne seront pas aller jusque-là au départ) . Chaque situation est différente. Si elle est pour une infraction de stationnement, le numéro de licence et de l`état de l`émission montreront à qui appartient le véhicule. S`il est un ticket de parking et vous ne pas garer le véhicule, la charge de la responsabilité incombe toujours sur vous.
Regardez de plus près à l`arrière de la citation si vous ne trouvez pas un numéro pré-imprimé citation sur le devant de la citation. Encore une fois, la citation doit être pré-imprimé sur la partie supérieure de la citation et doit être imprimé sur une partie détachable inférieure sur le fond de la citation que vous renvoyez à payer l`amende. Voilà comment l`organisme émetteur détermine que l`amende est payée pour une infraction particulière.
Certains états et les municipalités, assez curieusement, comptent sur le représentant de l`organisme émetteur de remplir un certain nombre de citations (probablement dans l`ordre numérique), mais ces communautés sont peu nombreuses et espacées. De la police plus de demi-douzaine de l`Etat, de la police et de stationnement des autorités municipales contactés de la Pennsylvanie à la Californie, pas un seul n`a pas utilisé les numéros de citation pré-préimprimés sur leurs citations. Il est plus facile sur les organismes émetteurs de conserver leurs dossiers dans l`ordre.
Contactez l`agence auteur si vous avez perdu votre citation. Vous aurez besoin de connaître la municipalité dans laquelle il a été délivré et le service de police compétent dans cette communauté si la citation a été délivrée pour une violation mobile. Contactez l`autorité de stationnement, s`il existe, dans la communauté dans laquelle vous avez reçu une violation non-mobile. De nombreuses communautés ne disposent pas les autorités de stationnement et comptent sur la police locale pour délivrer les citations. Appelez l`hôtel de ville, arrondissement ou d`un bâtiment du canton afin de déterminer si tel est le cas et contactez l`agence auteur. L`organisme émetteur peut généralement déterminer la citation et son numéro (le cas échéant) de votre numéro de plaque d`immatriculation.
Payer l`amende pour la violation en temps opportun si vous ne prévoyez pas de contester la citation. L`absence d`un certain nombre de citations ne sont pas des motifs suffisants pour les charges à être rejetées. En fait, s`il y a une citation qui a été délivré et le nombre diffère de celui enregistré par la police, elle peut être corrigée sans préjudice dans l`affaire contre vous, alors ne comptez pas utiliser cela comme un argument. La plainte peut toujours être modifié.
Conseils & Avertissements
- Payer l`amende ou des amendes applicables dans le délai imparti pour éviter des pénalités de retard, les frais et éventuellement l`incarcération, en fonction de la gravité de l`infraction.
- Il peut être utile de contester les violations de déplacement pour une foule de raisons. Les amendes ne seront pas augmenter. Dans les villes occupées, comme New York, par exemple, si l`agent ne semble pas témoigner, les charges peuvent être révoqués. (Vous avez le droit de faire face à son accusateur). Ou vous pouvez avoir une très bonne raison pour la conduite de la façon dont vous avez fait, comme éviter une collision et le tribunal ou l`agent peut considérer favorablement la circonstance et de réduire ou rejeter l`accusation ou des accusations.
- Si vous êtes un conducteur consciencieux avec un bon dossier de conduite, demander une audience et parler avec l`agent de police avant de comparaître devant le juge. Expliquer les circonstances et faire appel à sa bienveillance. Dans de nombreux Etats, les points évalués par rapport à l`augmentation de votre dossier de conduite avec la vitesse à laquelle vous étiez au volant au-dessus de la limite de vitesse. Alors que l`agent ne peut accepter de laisser tomber le billet d`excès de vitesse, si tel est le problème, il peut convenir de réduire la vitesse à laquelle vous avez été prétendument au volant et donc les points qui seront évalués en fonction de votre dossier sera également réduit. À son tour, il pourrait vous empêcher d`avoir à payer des primes d`assurance plus élevées. Le tribunal dans lequel vous peut sembler contester une citation variera avec l`état. En Californie, par exemple, vous comparaissez devant un juge de la Cour supérieure tout en Pennsylvanie, le premier appel d`une citation de la circulation est devant un magistrat de district. Vous recevrez l`instruction envoyée par la poste de la juridiction appropriée à une date et heure audience.