Lorsque vous obtenez une citation de trafic de toute sorte, il est inscrit comme "Ouvrir" dans la base de données de citation de la circulation de la ville, comté ou État (en fonction de qui exactement vous a donné la citation). Lorsque vous payez cette citation, une fois que le paiement se fait traiter de la citation est effacée de la base de données et a marqué fermé. Si vous voulez vous assurer que votre paiement a traversé avec succès, vous pouvez vérifier en quelques manières différentes.
Trouver la citation du trafic original qui vous a été donné au moment que vous avez violé les lois de la circulation de la région. Cette citation aura toutes les informations nécessaires pour voir si oui ou non votre citation a été effacée dans la base de données locale.
Appelez le numéro de téléphone indiqué sur votre citation. Fournir la personne que vous parlez avec le nombre de cas (figure également sur la citation), et ils seront en mesure de vérifier la base de données mise à jour et de voir si oui ou non votre paiement a été accepté et si la citation a été marquée comme "fermé" sur leur fin de l`opération. Si elle n`a pas, ils seront également en mesure de vous dire ce que vous devez faire.
Allez à l`adresse de site Web indiqué au bas de la citation de la circulation. De nombreuses juridictions vous permettent de vérifier l`état des citations de la circulation sur l`Internet (mais pas tous auront cette option, selon la région du pays que vous avez obtenu la citation in). Allez sur le site, tapez le numéro de la boîte d`origine qui est inscrite sur la citation pour visualiser l`enregistrement. Si votre paiement a été compensé, le statut de la citation sera répertorié comme "Fermé" par opposition à "Ouvrir."