violations de la circulation causent plus d`un sentiment d`angoisse dans l`estomac: ils sont coûteux et peuvent causer votre taux d`assurance de monter en flèche. Selon le World Law Direct, seulement 5 pour cent des 35 millions de personnes qui reçoivent des billets de la circulation chaque année conteste la violation. Toutefois, en prenant le temps de contester une violation est susceptible de payer, puisque près de la moitié de ces billets contestés se rejetée. Tout ce qu`il faut est un peu de recherche et de l`organisation d`affirmer à juste titre votre cas.
Choses que vous devez
- Caméra
Lire le billet que vous avez reçu de l`agent de police à fond. Il montre la raison de votre citation, votre numéro de billet attribué, la ville ou du comté où vous avez reçu l`information sur les billets et les coordonnées où vous envoyer de la correspondance.
Prenez des photos de la zone où l`infraction a été commise. Par exemple, si vous avez reçu un ticket de stationnement à un endroit où les signes pertinents manquaient ou étaient masqués, une photo va ajouter du poids à votre cas.
Mettez votre colère et d`autres émotions de côté. Rappelez-vous que la première personne à lire cette lettre sera un employé qui n`a rien à voir avec l`incident. Si votre lettre est remplie d`hostilité, le lecteur peut réagir en nature, et votre différend pourrait être jeté dehors.
Expliquer dans le premier paragraphe que vous contestez votre violation de la circulation, donnez votre numéro de billet, et d`offrir une brève description de l`incident, indiquant des faits tels que l`emplacement, la date, l`heure et le motif de citation.
Justifier les raisons pour lesquelles vous contestez la violation, et de fournir des preuves à l`appui de votre cas. La preuve peut faire référence locale lois de la circulation, des photos ou des informations d`immatriculation des véhicules de l`Etat, selon la raison de la citation.
Informer le lecteur si vous avez joint des copies des preuves, telles que des photos ou des documents. Je remercie également le lecteur de son temps et de considération de votre cas.