Il y a 13.486 décès non identifiés des victimes au dossier aux États-Unis, selon l`Initiative ADN. Beaucoup de ces décès ont l`information et mène disponibles, mais environ 1000 victimes restent non identifiés chaque année. Pour les victimes qui sont identifiées, la cause de la mort et les suspects de certains crimes sont insaisissables. Si un membre de la famille estime que la preuve justifie un examen plus approfondi, il y a des façons d`obtenir un cas froid rouvert.
Rencontre avec l`enquêteur qui a initialement travaillé sur l`affaire. Cet officier aura le plus d`informations sur les éléments de preuve et l`enquête qui a été initialement achevée. Demandez à l`agent de réévaluer le cas.
Présenter les données sur les cas et les fichiers à une unité de cas froid qui travaille avec le département dans la juridiction appropriée, le cas échéant. Si l`investigateur d`origine est coopératif, il peut tourner sur l`information d`une telle unité. Si l`enquêteur d`origine se sent ouvre le cas froid est injustifiée, vous devrez peut-être rencontrer personnellement avec l`unité de cas froid ou un superviseur et demander un nouvel examen de la preuve.
Fournir des raisons valables et concrètes pour lesquelles le cas froid mérite un examen plus approfondi. Les services de police ne fera que rouvrir les cas froids si les enquêteurs peuvent déterminer la disponibilité des témoins, des motifs et des suspects. En outre, de nouvelles preuves ou de nouvelles technologies qui peuvent mieux interpréter la preuve fournit une justification pour la réouverture d`un cas froid, donc suivre les progrès technologiques et le présent que pour l`équipe.
Encourager l`unité de cas froid ou chercheur de partager les détails de votre cas avec d`autres agents à des formations spécialisées. Cela apportera l`expertise de divers agents et organismes à votre situation et peut exposer l`information potentielle qui peut conduire à la réouverture du dossier.
Conseils & Avertissements
- Il pourrait prendre un certain temps pour l`enquêteur, l`équipe de cas froid ou d`un département pour déterminer si les bons de souscription de cas froid réouverture ou s`il n`y a toujours pas assez de preuves pour un autre regard. Restez en contact avec l`enquêteur ou de l`équipe au cours du processus d`examen. Avoir un nom et un visage à mettre sur les données de cas peuvent encourager les agents de rouvrir le dossier.