Quels sont les frais pour passer pour des agents de police en louisiane?

<article data-type="article">
Impersonating un agent de police est passible de sanctions sévères en Louisiane.

Insignes et uniformes communiquent pouvoir et l`autorité. Une personne dans le blues de police peut entrer dans des zones réglementées incontestée, vitesse à travers les feux de circulation avec les sirènes hurlant, porter des armes ouvertement et même utiliser la force contre les citoyens qui désobéissent à leurs ordres. Pourtant, les prédateurs sexuels et les fraudeurs ont utilisé des uniformes pour endormir les victimes dans un faux sentiment de sécurité. loi de la Louisiane reconnaît ces risques et punit deux crimes distincts relatifs à l`usurpation d`identité des agents de police, personation faux et représentation frauduleuse.

Faux Usurpation d`un agent de la paix

  • Faux personation peut inclure plusieurs actes différents, y compris l`installation de feux ou de sirènes sur une voiture privée, soit la création ou la possession de faux documents qui pourrait aider une personne à établir une fausse identité en tant que agent de la paix. Principalement, cependant, le droit de la Louisiane définit le crime en termes des intentions de l`imitateur, et non pas les actes eux-mêmes. Une personne commet un personation faux quand il agit "avec l`intention de blesser ou de frauder ou d`obtenir ou d`obtenir un privilège ou avantage particulier."

Représentation frauduleuse d`un agent de l`application des lois ou de sapeur-pompier




  • La loi contre la représentation frauduleuse punit les mêmes activités que personation faux, mais aussi met l`accent sur les intentions de l`auteur. Une personne commet représentation frauduleuse quand elle usurpe l`identité "dans le but d`obtenir l`accès à un bâtiment, une installation ou d`un service public." officiers et pompiers de l`application en droit bénéficient libre passage sur certaines routes et des ponts à péage, un parking gratuit dans les établissements de l`Etat, et libre ou l`admission à taux réduit à certains événements. La loi vise des civils qui ont accès à ces privilèges et avantages en se faisant passer ceux légalement autorisés à eux.

Les deux faux Usurpation et la représentation Fraudulent Poursuivis comme Felonies.

  • Les lois de la Louisiane contre personation faux et la représentation frauduleuse prescrivent des sanctions identiques. Les personnes reconnues coupables soit d`amendes de visage du crime de jusqu`à 1000 $, un emprisonnement maximal de deux ans avec ou sans travaux forcés, ou les deux. la loi de l`État classe un crime comme un crime quand "un délinquant peut être condamné à mort ou d`emprisonnement aux travaux forcés," de sorte que la possibilité de travaux forcés met les deux crimes dans la catégorie de crime.

Définition large des agents de la paix et de la direction application de la loi

  • Les deux personation faux et frauduleux couverture de représentation usurpation d`identité d`une grande variété de responsables de l`application de la loi. En plus des agents de police, les shérifs, maréchaux et leurs adjoints, les lois couvrent également l`usurpation d`identité des personnes qui appliquent les lois de poisson et de gibier, Louisiane gardes de parc, les gardiens de prison et les agents de probation et de libération conditionnelle. représentation frauduleuse ajoute les pompiers, probablement parce que la définition de ce crime met l`accent sur un accès illégalement bâtiments et équipements publics. Faux personation ajoute des agents forestiers et plusieurs sortes de fonctionnaires chargés de l`enquête ou de la poursuite d`infractions, telles que l`élevage des inspecteurs de la marque, la police militaire, et les enquêteurs travaillant pour les commissaires des incendies, des avocats avocats généraux ou de district.

AUTRES

» » » » Quels sont les frais pour passer pour des agents de police en louisiane?