Un testament est un moyen pour vous de dicter qui est votre propriété et les biens iront à après votre décès. Il est aussi un moyen pour vous de désigner un tuteur pour les personnes à charge à votre charge. Un acte de bénéficiaire est spécifiquement pour les biens immobiliers et est utilisé pour éviter d`entrer dans l`homologation. Création d`un acte de bénéficiaire peut aider à éviter les frais juridiques qui se produisent lors du transfert de propriété par une volonté régulière. Dans le Missouri, vous pouvez écrire votre propre volonté et bénéficiaire acte aussi longtemps que vous êtes 18 années ou plus et sain d`esprit. L`Association du Barreau du Missouri fournit gratuitement des brochures sur les testaments et autres documents juridiques pour les citoyens ordinaires.
Choses que vous devez
- Papier
- Stylo
- Ordinateur
- Imprimante
- Deux témoins
- Notaire
Décidez qui vous voulez laisser vos biens et actifs à et combien vous souhaitez laisser à chaque individu. Considérez votre conjoint, les enfants, petits-enfants, frères, sœurs et amis proches. Faites une liste pour votre propre référence.
Considérer les personnes à charge ou les enfants à votre charge. Décider sur une personne que vous souhaitez désigner comme tuteur à charge en cas de décès. Contactez cette personne pour les alerter sur votre décision.
Obtenir une forme juridique pour votre volonté et de l`action des bénéficiaires. Vous pouvez télécharger les formulaires juridiques en ligne. Remplissez les formulaires avec vos informations.
Imprimez les formulaires.
En présence de vos deux témoins et le notaire, signer les formulaires.
Demandez à vos témoins signer les formulaires.
Avoir le notaire légaliser les formulaires.
Mettez votre volonté et de l`action bénéficiaire dans un endroit sûr et alerter les autres à l`endroit où vous le garder.