Comment écrire un testament en ohio

<article data-type="article">
Quelqu`un vient de signer un document.

La rédaction d`un testament est autant un processus de prise de décision car elle est une procédure légale, mais certaines règles appliquent encore. Dans l`Ohio, les testaments doivent généralement être dactylographiés ou écrits entièrement dans votre propre écriture. Contrairement à certains autres Etats, les testaments manuscrits doivent être témoins, et les testaments oraux sont autorisés, mais seulement si vous êtes sur votre lit de mort. Vous devez parler de vos dernières volontés de deux témoins qui ont 10 jours pour les écrire, puis six mois pour déposer la déclaration auprès du tribunal.

Wills doit répondre aux exigences de base

  • Ohio exige que vous soyez au moins 18 ans et sain d`esprit pour écrire un testament valide. La deuxième exigence est parfois mal compris. Vous devez seulement être lucide au moment où vous fait signer le document. Il n`a pas d`importance si vous êtes perdu dans le magasin d`épicerie le lendemain - aussi longtemps que vous étiez sain d`esprit au moment où vous signé votre volonté, ce qui signifie que vous avez compris ce que vous avez signé et pourquoi, quels sont les actifs que vous possédez, qui sont vos membres de la famille sont et à qui vous quittent votre propriété. Ohio loi exige également que vous n`êtes pas "sous la contrainte." Cela signifie que personne n`exerce une influence indue sur vous pour vous d`écrire les termes de votre testament la façon dont vous avez fait.

Décider qui obtient votre propriété




  • La prochaine étape est de décider qui obtient quoi la propriété. Les seuls membres de la famille que vous ne pouvez pas déshériter en vertu du droit de l`Ohio sont votre conjoint et les enfants mineurs. Si vous écrivez votre conjoint de votre volonté, elle a cinq mois après votre liquidateur est nommé pour aviser le tribunal qu`elle rejette ses termes. Elle peut prendre la part de votre succession qu`elle aurait reçue si vous étiez mort sans testament à la place. Vous pouvez déshériter un enfant adulte, mais vous pouvez indiquer spécifiquement dans votre testament que telle est votre intention donc il n`y a pas de confusion. Sinon, vous pouvez laisser des éléments spécifiques de la propriété à tous ceux que vous choisissez ou donner des bénéficiaires des actions de pourcentage de l`ensemble de votre succession. Votre volonté ne peut transférer la propriété qui nécessite une procédure d`homologation. Par exemple, l`assurance-vie se déroule aller directement au bénéficiaire désigné de la politique. Biens immobiliers appartenant à une autre personne avec droit de survie passe directement à cette personne à votre décès. Vous ne pouvez pas écrire votre volonté de remplacer ces dispositions.

Nommer un tuteur et un Executor

  • Si vous avez des enfants mineurs, vous pouvez utiliser votre volonté de nommer un tuteur pour eux, quelqu`un pour les élever après votre décès. Même si vous êtes marié, vous et votre conjoint pourrait mourir dans un événement commun afin cette précaution peut faire en sorte que vos enfants vivront avec la personne que vous choisissez, pas quelqu`un le tribunal nomme. Vous devez également nommer un exécuteur testamentaire dans votre testament - quelqu`un pour gérer le processus d`homologation. Si vous ne le faites pas, le tribunal nommera quelqu`un. Cette personne ne doit pas nécessairement être un résident de l`Ohio. Si elle est liée à vous, même par le mariage, elle peut servir si elle vit ailleurs. Les règles deviennent plus compliquées si elle est pas lié à vous, car ils dépendent alors de la loi de l`état dans lequel elle vit. Vous voudrez peut-être consulter un avocat avant de nommer un exécuteur testamentaire hors d`état.

Exigences Rencontrez Witness

  • Ohio loi exige que vous signez votre testament devant deux témoins qui sont "compétent." Cela signifie qu`ils ne sont pas mineurs et ils peuvent témoigner en cour. Ils peuvent dire à la cour que vous étiez sain d`esprit et non sous la contrainte au moment que vous avez signé le document. Certains États reconnaissent des affidavits auto-preuve, qui sont des déclarations signées par le fabricant de volonté et ses témoins assermentés, attestant que la volonté est valable pour que les témoins ne doivent pas témoigner devant le tribunal, mais l`Ohio est pas un d`entre eux. Si vous ne pouvez pas signer personnellement votre volonté en raison d`une infirmité, Ohio loi vous permet de instruire quelqu`un d`autre de le faire, aussi longtemps qu`il le fait en votre présence et en présence de vos témoins. Vos témoins ne peuvent pas être bénéficiaires de votre volonté.

AUTRES

» » » » Comment écrire un testament en ohio