Comment faire un testament pour petits-enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de grands-parents quittent la propriété de petits-enfants dans leurs testaments.

Lorsque vous faites un testament, vous obtenez de préciser qui vous voulez hériter votre propriété - et quelques règles régissent ce choix. Si vous voulez fournir à vos petits-enfants, au lieu de, ou en plus, vos propres enfants, il est parfaitement légal. Assurez-vous de nommer un tuteur pour superviser les actifs si les enfants sont encore jeunes.

Tu vas

  • Un testament est un document juridique dans lequel vous définissez qui vous voulez hériter votre propriété lorsque vous mourrez. Votre volonté reflète vos propres choix. Vous n`êtes pas obligé de tout quitter ou quoi que ce soit à vos enfants, aussi longtemps que vous décrivez clairement qui est d`hériter. Sauter une génération dans un testament est pas rare, surtout quand vos enfants sont cultivés et ont leurs propres enfants.

Formalités de Making Will




  • Les lois des États diffèrent quant aux procédures exactes requises pour la fabrication et la signature d`un testament. Découvrez les règles dans votre état avant de commencer. Dans certains Etats, comme la Californie, vous pouvez écrire un testament olographe, qui est une volonté dans votre propre écriture, et le signer. Tant qu`il est tout à fait dans votre écriture, il est valide. Tous les Etats acceptent fill-in-the-blank formes de testament ou testaments imprimés aussi longtemps que vous signer et de dater le document devant le nombre approprié de témoins requis par votre état. Certains États exigent deux témoins adultes, quelque trois. Beaucoup de gens créent leurs propres volontés, mais il est toujours prudent de consulter un avocat.

Naming Grandchildren

  • Il y a un certain nombre de différentes façons de structurer les legs à vos petits-enfants. Une façon est de nommer chaque petit-enfant et de fournir un bequest- spécifique, par exemple 25 000 $ à chaque moment de votre décès. Une autre façon est de laisser un pourcentage de votre succession à être réparti entre les petits-enfants qui vous survivent. Cela signifie que les petits-enfants que vous avez quand vous mourez partagera également dans votre succession. Les petits-enfants qui meurent avant ou qui sont nés après votre décès sera exclu du legs, mais vous pouvez également spécifier propriété que vous souhaitez mettre de côté pour toutes les petits-enfants qui sont nés après que vous êtes parti.

mineurs Héritant

  • Si vos petits-enfants sont encore mineurs au moment où vous écrivez votre volonté, vous devez nommer un tuteur aux biens pour eux. Vous pouvez choisir un parent ou nommer quelqu`un d`autre. Si vous ne nommez pas un tuteur dans votre testament, le tribunal nommera cette personne. Une autre façon de traiter la question est de nommer un dépositaire en vertu des cadeaux uniformes à la Loi sur les mineurs, adoptée dans la grande majorité des Etats. En vertu de cette loi, vous préparer un document indiquant le nom de l`enfant et la propriété spécifique que vous partez à elle, puis de nommer un dépositaire. Le dépositaire n`intervient si l`enfant hérite avant qu`elle atteigne l`âge de la majorité dans son état.

AUTRES

» » » » Comment faire un testament pour petits-enfants