Votre riche et - vous avez pensé - aimant parent est décédé, mais quand son testament a été lu vous a laissé pas un sou. Si vous étiez à gagner quelque chose d`une volonté, mais ont été laissés, vous pouvez contester le testament au tribunal comme une première étape dans le viciant testament et d`obtenir ce que vous voyez que votre juste part de la succession. Un testament peut être invalidé par un tribunal pour plusieurs raisons, bien que beaucoup sont difficiles à prouver, et la contestation judiciaire devant le tribunal d`homologation peut être compliqué. L`embauche d`un avocat pour vous guider dans le processus peut être bénéfique.
Allez à la Cour d`homologation de manutention de la succession et de vérifier les documents. La loi dit formalités importantes doivent être suivies lors de l`exécution et de vérification de testament. L`original du testament doit avoir été déposée au tribunal. Le testateur - la personne qui a rempli la volonté - devait avoir signé le testament à la fin, devant témoins (au moins deux, dans la plupart des Etats). Le testateur doit également avoir manifesté les témoins, d`une certaine façon, qu`il signait son dernier testament, mais il n`a pas eu à partager le contenu avec eux. Et enfin, les témoins doivent être désintéressés - si la volonté dit que les témoins de la succession, leur témoignage ne comptera pas.
Défiez la capacité du testateur pour exécuter un testament. La loi dit qu`il devait avoir «la capacité de tester." Cela signifie qu`il devait être un adulte sain d`esprit. «Un esprit sain» signifie que le testateur avait à savoir sur la succession qu`il quittait. Il avait aussi pour démontrer une certaine idée qu`il savait qui ses bénéficiaires naturels étaient, comme ses enfants, même s`il voulait les couper. Le testament avait également contenir un plan de succession ordonnée, de sorte que le tribunal d`homologation peut comprendre qui obtient quoi.
Question de savoir si un étranger a exercé une «influence indue» sur le testateur. Cela signifie que l`outsider avait une telle emprise sur le testateur qu`il affecté qui a obtenu ce que dans le testament. Abus d`influence est un autre motif d`invalidation d`un testament. Vous devez montrer que l`extérieur de sorte surmonté volonté mentale du testateur que son testament écrit forcé le testateur pour donner ses biens à une personne qui ne serait pas normalement avoir reçu.
Prouver la fraude. La fraude est une autre raison pour invalider un testament, mais il peut être difficile à prouver. Montrer que la fraude a augmenté au niveau d`un crime - comme le fraudeur dit le pauvre vieux testateur malade que ses bénéficiaires sont morts mais ils voulaient lui laisser tout son argent pour le fraudeur, ou que le fraudeur a forgé les pages réelles du sera de changer le plan de succession.
Conseils Avertissements
- Les décès des témoins, ou l`exécuteur, la personne qui effectue la volonté de la volonté, ne seront pas invalider le testament.
- "Oral" - ou pour reprendre l`expression de l`avocat, "noncupative" - testaments sont généralement ne vaut pas le papier sur lequel ils ne sont pas imprimés sur, dans la plupart des Etats, sauf dans des circonstances très limitées. Un testament doit être écrit ou tapé. Essayer de faire valoir devant les tribunaux, sans autre preuve, que le testateur vous a dit qu`il vous quittait l`argent est habituellement un nonstarter. Certains États, en effet, ont ce qu`on appelle "les statuts de l`homme mort." Ils peuvent interdire les témoignages en cour sur le testateur par «parties intéressées» - ceux qui ont un intérêt pécuniaire dans le résultat.
- Si le tribunal d`homologation n`invalider le testament, la succession passe par des règles par défaut connues sous le nom des lois de succession ab intestat. En d`autres termes, plus proche parent sont en première ligne pour l`argent - et juste parce que vous ne bénéficiez en vertu de la volonté ne signifie pas que vous allez bénéficier ab intestat.
- Comme avec d`autres questions d`ordre juridique, les délais applicables à votre défi à une volonté, une fois qu`il est déposé au tribunal.