Un testament donne directions léguant la propriété, aide à la recherche généalogique et de traçage des lignes de propriété immobilière. Si la personne qui a fait le testament, le testateur, est encore vivant, il est un document privé et ne peut être recherchée. Après le testateur est décédé et un tribunal accepte le testament à l`homologation du document devient accessible au public. Bien que les testaments sont des documents publics, ils ne sont pas toujours faciles à trouver. En Californie, les volontés des domaines plus petits peuvent être difficiles à trouver parce que propriétés de moins de 100 000 $ peuvent être réglés en dehors du tribunal d`homologation.
Choses que vous devez
- accès Internet
- Téléphone
- nom, adresse du testateur, les dates de naissance et de la mort
Découvrez quels tribunal d`homologation a déposé la volonté. Typiquement, la compétence d`homologation est le tribunal civil du comté où le testateur a vécu. A Los Angeles, contacter la Cour supérieure de Californie, Comté de Los Angeles, Département des successions. Fournir le nom complet de la personne décédée, la date de naissance, date de la mort et la dernière résidence connue. Si le testateur est pas un membre de la famille, voir si cette information est contenue dans une notice nécrologique ou Social Security Death Index. Si le défunt vivait dans plus d`une résidence, notez chaque adresse pour trouver les emplacements possibles de la cour d`homologation.
Visitez le site de la compétence de la Cour d`homologation du comté ayant. Dans certaines juridictions, vous pouvez trouver des dossiers d`homologation en ligne. Si un testament a été déposé à San Francisco, par exemple, il est un dossier de la Cour supérieure du comté de San Francisco, Division des successions.
Appelez le tribunal compétent comté d`homologation ayant. Si vous ne pouvez pas rechercher la volonté sur l`Internet, demander au greffier si les documents peuvent être envoyés à vous ou si vous pouvez les obtenir en personne. À Los Angeles County, les dossiers d`homologation ne sont pas disponibles en ligne. Vous devez appeler le tribunal d`homologation et de parler à un employé qui fournira le nombre de cas et l`emplacement de la volonté. Accéder au document à cet endroit.
Visitez le département d`homologation du tribunal pendant les heures ouvrables. Fournir le greffier avec le nom et la mort date complète du testateur et demander le fichier d`homologation. Les documents judiciaires sont conservés par ordre chronologique. Si la volonté du défunt ne se trouve pas, visiter les tribunaux d`homologation des comtés voisins.
Recherche des testaments âgés dans la volonté des index archivés. Un greffier du tribunal sera en mesure de rechercher un enregistrement d`homologation récente dans une base de données informatisée. fichiers moins récents peuvent ne pas être numérisé ou accessible par ordinateur. Dans ces cas, visitez une archive physique de la cour où les volontés âgées sont maintenues. Regardez à travers les fichiers archivés jusqu`à ce que vous trouviez la volonté.