Comment imprimer les testaments

<

Contenu

article data-type="article">
Dernier testament avec des lunettes, clés, stylo et de l`argent.

Les gens essaient souvent d`éviter de penser à ce qui se passera quand ils passent. Cependant, alors que cela peut être un sujet difficile, ayant un testament valide en place peut vous aider à donner une certaine certitude quant à ce qui va arriver à votre propriété lorsque vous passez. Sans un testament valide, vos actifs transfert selon les lois de l`Etat, qui tendent la priorité à vos membres de la famille proche, même si cela pourrait entrer en conflit avec vos souhaits.

Conditions Will Basic

  • Vous avez une grande flexibilité dans la détermination des modalités de votre testament. Il peut inclure des legs particuliers de biens tels que, "Je laisse ma voiture à mon fils," ainsi que les termes d`héritage plus larges tels que, "Je choisis de diviser l`ensemble de ma succession à parts égales entre mes frères." Wills peut également nommer un tuteur pour vos enfants mineurs, et nommer un exécuteur pour gérer et distribuer votre succession. Le rôle de l`exécuteur comprend le paiement de vos dettes, la valorisation de votre propriété, puis le transfert de vos actifs restants à vos bénéficiaires par le biais d`un processus supervisé par la cour formelle appelée homologation. Dans la plupart des Etats, tous les adultes qui sont des "esprit sain" peut faire un testament. Un esprit sain signifie simplement que vous comprenez la nature de votre propriété et le fait que vous faites votre volonté.

Types de Wills




  • Bien que tous les États reconnaissent les testaments dactylographiés, la volonté doit se conformer à certaines formalités. En outre, certains États permettent de créer un testament olographe, qui est une volonté entièrement écrit dans votre propre écriture et non assisté. Cependant, des inconvénients à un manuscrit comprendront des difficultés à authentifier votre écriture, ainsi que des questions concernant votre intention car il n`y a pas de témoins. Pour vous assurer que votre volonté est perceptible, il est important d`imprimer clairement et lisiblement.

Impression du document

  • Si vous tapez votre propre volonté, ou utilisez un fournisseur de documents en ligne ou un autre logiciel pour générer le document, vous devez l`imprimer car un projet enregistré sur votre disque dur est pas considéré comme un testament valide. Si vous avez votre propre imprimante connectée à votre ordinateur, cette étape est relativement facile, comme vous pouvez généralement imprimer le document en sélectionnant "Fichier" et alors "Impression" dans votre barre d`outils de traitement de texte. Si vous ne disposez pas d`une imprimante, vous pouvez prendre le fichier de document - ou par courriel - à un magasin d`impression et de les imprimer pour une taxe.

Exécution

  • Une fois que vous imprimez votre dactylographiée sera, vous devez l`exécuter selon les formalités de votre état. Dans la plupart des états, vous devez signer le document en présence d`un certain nombre de témoins, habituellement deux, qui doivent également signer le testament. Dans certains États, ces témoins doivent être "désintéressé," ce qui signifie qu`ils ne sont pas hériter selon les termes de votre testament. Parce que les lois de l`État peuvent varier en fonction des formalités volonté, il est préférable de consulter un avocat avant d`exécuter votre volonté. Après l`exécution de votre volonté, vous devez le stocker dans un endroit sûr et accessible, comme le bureau de votre avocat ou d`un coffre-fort.

AUTRES

» » » » Comment imprimer les testaments