Lois d`homologation immobilière en géorgie

<article data-type="article">
droit des successions

lois immobiliers régissent les biens d`une personne décédée qui relèvent de la compétence de la dernière volonté et testament. lois immobiliers régissent également les biens d`une personne décédée si cette personne n`a pas laissé de testament (appelé intestacy). Les lois d`homologation de la succession de chaque État diffèrent. Si vous ou quelqu`un que vous connaissez dans la vie - ou possède des biens dans - l`état de Géorgie, connaissant les lois d`homologation de la succession en Géorgie est essentielle pour déterminer comment les actifs seront distribués après la mort.

Si un testament Exists

  • Selon le site GA homologation, il y a quatre formes d`homologation si le défunt a un testament valide:

  • Solennelle Formulaire d`homologation exige que tous les héritiers (déterminés par le intestacy régissant le code Géorgie) reçoivent un avis de la probation de l`immobilier. Il est possible que les héritiers ab intestat par ne peuvent pas être les mêmes que les bénéficiaires du testament. Par exemple, si vous êtes célibataire et sans enfant, le parent survivant est considéré comme un héritier. Toutefois, selon les termes de la volonté, vous avez peut-être nommé seuls les organismes de bienfaisance que les bénéficiaires de votre succession. Solennelle Formulaire d`homologation est obligatoire à tous les héritiers à l`entrée de l`ordre final.

  • Formulaire commun d`homologation peut être fait sans notification aux héritiers. Cependant, il ne lie pas jusqu`à quatre ans après l`exécuteur testamentaire de la succession a été nommé.

  • Les lettres d`administration testamentaire est employée lorsque l`exécuteur de la succession est réticent ou incapable de remplir ses fonctions. Dans ce cas, le tribunal désigne un administrateur C.T.A. (Cum testamento annexo ou avec la volonté annexée) pour terminer l`administration de la succession.

  • Will Filed Not For L`homologation est le dernier type de procédure en vertu de la Géorgie lois d`homologation de l`immobilier. Si un testament existe, mais aucune propriété passe sous la volonté, pas d`homologation est nécessaire. Le code fait, cependant, exiger que sera déposée de la personne décédée à la Cour des successions.

Si No Will Exists

  • Selon le site GA homologation, il y a trois options disponibles pour homologuer une succession si le défunt n`a pas de testament valide:

  • Administration permanente, comme Solennelle Formulaire d`homologation, exige que tous les héritiers être remarqué. Sous Administration permanente, soit un conjoint survivant ou un héritier unique à la succession a le droit de servir de l`administrateur de la succession, à moins disqualifié en raison d`un conflit d`intérêts. Si le conjoint survivant ou l`unique héritier est disqualifié, une personne qui est choisi par la majorité des héritiers est en droit de servir en tant qu`administrateur de la succession.




  • Administration temporaire ne nécessite pas que les héritiers reçoivent un avis, cependant, la majorité des héritiers ont le droit de choisir l`administrateur provisoire de la succession. Cet administrateur provisoire ne dispose que de pouvoirs limités, et si des tâches plus difficiles se posent dans l`administration de la succession, le tribunal peut nommer un autre administrateur provisoire doté de pouvoirs plus larges. Dans l`Administration temporaire, les décaissements ne peuvent pas être fabriqués à partir de la succession, sans un ordre spécial de la cour.

  • Aucune administration nécessaire peut être déposée que s`il n`y a pas besoin d`une administration de la succession formelle. Les exigences pour No administratives nécessaires sont que le partage des biens du défunt a été convenu par tous les héritiers, et que tous les créanciers ont été satisfaits. Chacun des héritiers de la succession (y compris les tuteurs pour les mineurs ou les adultes qui ne possèdent pas la capacité juridique) doit signer un accord de trancher, disposer des biens de la succession.

Que ce soit ou non un testament Exists

  • Selon le site GA homologation, il y a deux lois applicables à l`homologation de la succession, peu importe si oui ou non la personne décédée a un testament valide:

  • Le conjoint survivant d`une personne décédée, ou du tuteur pour les enfants mineurs du défunt, a le droit de demander au tribunal de lui accorder la propriété spécifique de la succession du défunt. Pour le soutien de ce soi-disant année de procéder à être déposée, toutes les parties qui ont un intérêt dans la succession doivent être notifiées.
  • Si aucun testament n`a été trouvé et il y a des raisons de croire qu`il est dans le coffre-fort de la personne décédée, une procédure appelée Pétition pour entrer Coffre-fort peut être déposée auprès du tribunal. Cette pétition permet au requérant d`être présent en tant que banque ouvre coffre-fort de la personne décédée pour examiner son contenu. Si la banque trouve un testament du défunt dans la boîte, il est nécessaire de le livrer à la cour d`homologation doit être homologué selon la Géorgie lois d`homologation de l`immobilier.

Géorgie ab intestat Règles de l`héritage

  • Conformément à la Géorgie code-Wills, Trusts Estates-Titre 53, Section 2320, les lois régissant la répartition des actifs quand une personne décède ab intestat (qui est, sans testament), suivre la ligne des descendants commençant par un conjoint survivant et se terminant en degrés de parenté au-delà de la première les cousins.

  • A la mort du mari ou de la femme sans descendants en ligne directe, le conjoint survivant est le seul héritier et après paiement des dettes de ce que le conjoint décédé, le cas échéant, peut prendre possession de la succession sans administration
    ALLER

  • Si, à la mort du mari ou de la femme, il y a des enfants ou des représentants des enfants décédés, le conjoint survivant doit avoir de la part d`un enfant, à moins que les actions dépassent au nombre de quatre dans ce cas, le conjoint survivant doit avoir un quart de la succession et les enfants ont de la part de trois quarts de l`Estate- et le conjoint survivant et les enfants prennent par habitant, mais les descendants des enfants prennent par souche. Dans tous les cas où un conjoint survivant a droit à une assistance et de maintenance en vertu du chapitre 5 du titre 53 de l`année, le montant de ce soutien et de maintenance ne doit pas être includable dans le calcul du montant auquel que le conjoint survivant a droit en vertu du présent paragraphe. Aucune élection par le conjoint survivant est nécessaire d`intituler ce conjoint à la partie de la succession autorisée par le présent paragraphe, mais que le conjoint survivant a droit à celui-ci comme une question de droit, à moins que le conjoint renonce à une telle partie, en tout ou en partie, dans les neuf mois après la mort de l`autre conjoint
    ALLER

  • Chaque fois que le mari ou la femme d`une personne décédée est âgée de moins de 18 ans et ont droit à une part de la succession du mari ou de la femme décédée, il ou elle aura le droit de prendre et de détenir cette action sans l`intervention d`un tuteur ou autre fiduciaire.

  • Les enfants doivent se tenir dans le premier degré de l`intestat et hériter aussi tous les biens de toute comptabilisation des progrès dans les conditions prévues à l`article 3 du présent chapitre. les enfants posthumes doivent se tenir sur un pied d`égalité avec les enfants à être sur toutes les questions d`héritage. Les descendants directs des enfants seront là à la place de leurs parents décédés, mais dans tous les cas d`héritage d`un ancêtre en ligne directe de la distribution est par stirpes et non par habitant
    ALLER

  • Frères et sœurs de l`intestat se tiendront dans le second degré et posséderont s`il n`y a pas de conjoint survivant, un enfant ou représentatives, d`un enfant. Le demi-sang, tant du côté paternel et maternel, posséderont également avec le sang total. Frères et sœurs du sang total, les frères et sœurs de la moitié du sang et des frères et sœurs adoptés par un parent commun de l`intestat se tiendront au même degré et d`hériter également de l`autre. Les enfants ou petits-enfants des frères et sœurs décédés doivent demander et se tiennent à la place de leurs parents décédés, mais il n`y aura pas de représentation plus loin parmi les nantissements. Si tous les frères et sœurs sont morts au moment de la mort de l`intestat, la distribution doit être entre les neveux et nièces par capitation et si l`un des neveux et nièces sont morts, laissant les enfants, la distribution doit être faite, comme si les neveux et nièces étaient vivants, les enfants du défunt neveu ou nièce, debout à la place du parent
    ALLER

  • Le père et la mère héritent aussi avec les frères et sœurs et se tiennent au même degré
    ALLER

  • Dans tous les degrés plus éloignés que ceux spécifiés dans les paragraphes (1) à (6) de cette section de code, le paternel et maternel prochain parent se tiendront sur un pied d`égalité
    ALLER

  • Les grands-pères et grands-mères de l`intestat se tenir à côté de degré
    ALLER

  • Oncles et tantes doivent se tenir à côté de degré avec les enfants de tout oncle décédé ou une tante héritant à la place de leurs parents
    ALLER

  • Cousins ​​germains se tenir à côté de degrés-et

  • Les degrés plus éloignés de kindship sont déterminées en comptant les pas du demandeur à l`ancêtre commun le plus proche et de l`ancêtre de l`intestat. La somme des deux est le degré de parenté.
  • oncle terme employé dans le présent article est limitée aux personnes qui ont un ancêtre commun avec la nièce ou un neveu.

AUTRES

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…

» » » » Lois d`homologation immobilière en géorgie