Transfert de votre entreprise aux mains d`un autre est un processus qui nécessite quelques démarches juridiques. Vous voulez être en mesure de marcher loin de la transaction avec succès avec de l`argent à la banque et la tranquillité d`esprit. Il existe deux types de propriétaires sociétés commerciales ont généralement: C corporation ou S société. Une société C est une entreprise qui paie des impôts provinciaux et fédéraux. (http://financial-dictionary.thefreedictionary.com/C+Corporation) Un de la société est généralement sous forme exonérée des impôts et l`IRS considère comme un partenariat. (http://financial-dictionary.thefreedictionary.com/S+Corporation)No importe quel genre de société que vous avez, les actifs peuvent être transférés.
Choses que vous devez
- Avocat
- Conseiller fiscal
Déterminez si votre entreprise est une société C ou S société. Les étapes de transfert de propriété sont générales et appliquent donc à la fois.
Consulter le conseil d`administration ou les actionnaires de la société en premier. Vous aurez besoin de l`approbation de leur part avant toute vente ou transaction peut avoir lieu. Les actions sont librement cessibles.
Conserver un avocat pour discuter de la vente de vos biens et stock. Les actionnaires ont souvent enjeu en stock et seront imposés sur les biens ou en espèces transférés.
Embaucher un conseiller fiscal pour expliquer en détail les conséquences fiscales. Vous voulez savoir ce que vous serez imposé après la vente, si rien du tout.
Discuter d`un plan de liquidation avec votre avocat. Vous voulez maximiser la vente de toute propriété que vous souhaitez vendre.
Trouver un acheteur.
Déterminer si la vente sera versé en une somme forfaitaire ou versements.