L`un des aspects les plus difficiles de vous représenter en cour de la pension alimentaire peut être prouvant le revenu de l`autre parent. Alors que vous pouvez avoir aucun désir de cacher votre propre revenu, autre parent de votre enfant peut ne pas être à venir avec le sien. Une incapacité à prouver vrai revenu de l`autre parent peut entraîner dans un ordre qui vous coûte des centaines de dollars par mois dans un soutien supplémentaire de l`enfant que vous pourriez recevoir ou ne devrait pas avoir à payer. Mettre dans l`effort pour découvrir ce que l`autre partie gagne vraiment pourrait prendre beaucoup de temps, mais il peut vous faire économiser beaucoup d`argent ou de vous fournir un montant plus élevé de soutien.
Servir renseignements et demandes de production de documents à l`autre partie dès le début de l`affaire. Interrogatoires sont des questions que l`autre côté doit répondre à des demandes de production de documents Writing sont les demandes de copies de documents qui peuvent contenir des informations importantes sur son revenu écrit. En règle générale, il doit répondre à ces sous serment, jurant de leur authenticité. Vous pouvez utiliser ces dispositifs de découverte en vertu des règles de procédure civile de votre état pour obtenir les relevés bancaires, les dossiers de paie et relevés de carte de crédit.
Servir subpoenas sur toutes les parties nécessaires avant le procès. Alors que les demandes de renseignements et de production de documents sont utiles, vous êtes en fonction de l`autre côté pour y répondre honnêtement. Si elle ne parvient pas à produire les documents que vous avez demandés ou répond à vos demandes de renseignements évasivement, vous pouvez approfondir votre recherche en émettant des assignations à sa banque, sa compagnie de carte de crédit et son employeur directement à produire des documents. Parfois, une partie réclamera un revenu plus élevé sur une demande de prêt ou de crédit qu`elle fera rapport sur les déclarations fiscales ou des réponses aux demandes de renseignements.
Cross examiner l`autre partie au procès. Demandez-lui des questions sur son revenu. Si vous croyez qu`il ne répond pas franchement, demander au juge de vous laisser approcher le témoin avec des documents qui contredisent ses affirmations. Demandez-lui ce que le document est et lui ont lu à haute voix en audience publique. Demandez-lui d`authentifier sa signature sur ses réponses aux demandes de renseignements et les réponses à vos demandes de production de documents.
Présentez toutes vos pièces justificatives dans le dossier que vous présentez. Cela se fait habituellement avec un énoncé tel que "Votre Honneur, je propose de présenter mes pièces marquées «A», «B» et «C» en preuve." Le tribunal divertira toute objection à votre preuve et décider si les documents sont admis. Une fois qu`un élément est versé au dossier, le tribunal peut considérer à rendre une décision.
"Retour en" au revenu de l`autre partie, le cas échéant, en posant des questions au sujet de ses dépenses mensuelles et les factures qu`elle paie actuellement. Certains travailleurs de trésorerie rémunérés, tels que les coiffeurs et les serveuses, ne laissent aucune trace écrite de leur revenu et ne le signalent pas honnêtement à l`IRS. Comme vous, cependant, ces gens ont des factures. Ajout d`une liste des dépenses qu`elle paie actuellement peut montrer ce qu`elle fait ramener à la maison.