Comment arrêter le divorce après vos fichiers de femme

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le divorce est quelque chose que personne ne veut faire l`expérience, mais parfois il y a simplement des différences irréconciliables. Si l`amour existe encore entre vous et votre femme, même après qu`elle a demandé le divorce, le divorce n`a pas à être finalisé. Il est jamais trop tard pour sauver votre mariage si les deux personnes sont prêtes à faire ce qu`il faut pour guérir l`amour.

Instructions

  1. Expliquez à votre femme les raisons pour lesquelles vous pensez que votre mariage peut encore être sauvé. Vous aurez idéalement besoin d`elle la coopération pour arrêter la procédure de divorce qu`elle a initiées. Si vous n`êtes pas sûr, vous aurez envie de trouver les raisons exactes pour lesquelles elle a déposé. Venir avec une solution satisfaisante pour tous les problèmes cités peut généralement arrêter la procédure de divorce dans leurs traces dans son esprit.

  2. Prendre la responsabilité de ce que vous avez eu tort. Peut-être que ce n`est pas 50-50 en termes de responsabilité pour votre mariage effondré. Peut-être il ne semble pas comme il est de votre faute que ce soit. Il faut être deux pour travailler à une relation, et il y avait quelque chose de très mauvais pour un divorce à déposer. Si vous voulez arrêter le divorce, vous devez prendre rapidement la responsabilité personnelle de votre part entière de ce qui a mal, peu importe la difficulté, une leçon d`humilité ou d`orgueil écrasement cet acte peut être. Vous aurez besoin de l`aide de votre femme pour arrêter la procédure de divorce, et ayant son pardon et l`acceptation est la clé.




  3. Demander que votre cas de divorce est mis en attente. Ceci est plus efficace si vous pouvez obtenir votre femme de faire cette demande parce qu`elle est celle qui a déposé. Si vous décidez de concilier pour le bien, vous pouvez finalement demander que l`affaire soit jeté tout à fait. Si le rapprochement est de courte durée, tous les efforts et l`argent déjà placés dans le dépôt ne sera pas aller à déchets. Cela peut sembler une notion unromantic, mais il est raisonnable si la relation est encore sur un terrain glissant.

  4. Appelez le tribunal et demander un report. Bien que pas la même chose que de mettre le divorce en attente, vous aurez plus de temps pour essayer de travailler à convaincre votre femme de se réconcilier. Si elle est déjà prête à arrêter le divorce, cette étape devrait être évitée. Vous recevrez une nouvelle date d`audience sur le report, de sorte que vous voulez vous assurer qu`une nouvelle date est quelque chose que vous voulez.

  5. Allez à l`audience de divorce s`il n`y a aucun moyen que vous pouvez arrêter la procédure préalable. Le juge ne peut pas vous ordonner de travailler les choses ou aller à la thérapie, de sorte que cela peut sembler un point discutable, mais un juge peut demander que chacun de vous demander la médiation. Demande-le. Etat que vous ne voulez pas le divorce et que tout d`abord essayer la médiation. Bien que cela peut être gênant si votre femme se sent vraiment que la relation est terminée, elle sera probablement quelque peu flatté et heureux que vous vous battez pour le mariage. Cela peut vous donner la chance d`exprimer vraiment vos sentiments. Il y avait quelque chose de très spécial pour vous amener à la fois de faire un engagement à vie. Se souvenant de ce qui vous a amené à ce point avant peut être une révélation.

  6. Si votre femme ne l`écoute de vos moyens au sujet de l`arrêt du divorce - et vous avez essayé les étapes 1 à 5 - obtenir un avocat. Demandez à votre avocat pour demander le conseil de couple. Pour lui faire accepter cela, votre avocat peut faire une promesse (qu`il doit alors conserver) de permettre le divorce se passe bien si elle ne d`abord accepter un certain montant fixe de conseil avant d`abandonner sur le mariage. Même si elle ne le fait juste pour obtenir le divorce plus avec le moins douloureusement possible, elle peut changer d`avis dans vos sessions si vous êtes ouvert, honnête, aimant et prêt à assumer la responsabilité de vos choix - et si vous êtes prêt de changer ce qui a été mal la relation précédemment.

  7. Demandez un essai de motifs et à plat protester contre le divorce. En termes plus juridiques, on appelle cela conteste. Gardez à l`esprit que les divorces sont généralement accordées si elles sont formées et poursuivies - même si l`on conteste lui.

Conseils & Avertissements

  • Si votre femme dit qu`elle ne vous aime et ne veut pas arrêter le divorce, vous pourriez avoir à accepter ce fait. Dans presque tous les états, vous ne pouvez pas arrêter un divorce si la femme a déjà déposé et ne souhaite pas arrêter.
  • Les informations contenues dans cet article ne vise pas comme une substitution pour un avocat. Voir un avocat expérimenté si vous visez à arrêter un divorce qui a été déposé.

AUTRES

Comment annuler un divorce фото

Comment annuler un divorce

Personne ne veut voir leur fin de mariage en divorce. Vous avez fait un engagement à vie à l`autre, et que vous…

» » » » Comment arrêter le divorce après vos fichiers de femme