Qu`est-ce qu`une déclaration de keech en divorce?

<article data-type="article">
Les deux conjoints ont besoin de représentation juridique dans un divorce.

Il a d`argent, elle en a pas. S`ils divorcent, les deux ont besoin d`avocats, et de nombreux juges exigent que le conjoint riche pour payer les frais de l`autre d`avocat sur une projection appropriée. En Californie, une partie de cette démonstration est appelée une déclaration Keech. Il est une vue d`ensemble, devis et / ou une explication des frais juridiques préparés sous serment par le procureur pour le conjoint plus pauvres.

Droit au procureur en Californie Divorce

  • Vous ne devez pas être le roi Salomon pour comprendre que si l`un des deux conjoints en instance de divorce a un avocat, l`autre a probablement besoin d`un avocat trop pour veiller à ce qu`elle obtient un traitement équitable. À cette fin, le Code de la famille en Californie prévoit que le juge peut ordonner une partie à payer les frais de l`autre d`avocat. Ce prix est pas une punition fondée sur la faute, mais un mouvement d`égaliser le terrain de jeu.

Disparité des revenus requis




  • Pour des circonstances pour justifier un conjoint de payer le divorce honoraires d`avocat de l`autre, il ne faut pas pour un être cassé et l`autre un millionnaire. Tout le requiert la loi est une représentation d`une disparité de l`accès à des fonds pour engager un avocat. Le juge peut rendre toute ordonnance qu`il est juste et raisonnable, compte tenu de tous les faits et circonstances de l`affaire. finances respectives Les conjoints de ne sont que l`une des nombreuses considérations juges examinent pour déterminer une façon équitable de répartir les honoraires d`avocat entre un couple en instance de divorce.

Le Keech Case

  • Dans une procédure de divorce, un couple nommé Keech a soutenu la question d`une sentence taxe d`avocat dans Second District Court de Californie d`appel. Le tribunal de première instance avait accordé sommairement les frais à payer pour un avocat retenu par la femme pendant le procès de divorce, et le mari d`objection en appel. La cour d`appel a infirmé la sentence, en disant que le juge de première instance de divorce aurait dû exiger une démonstration détaillée par le procureur de la nature et l`étendue des services rendus.

La Déclaration Keech

  • Depuis cette affaire, Californie tribunaux de divorce exigent une déclaration sous serment par le procureur dans chaque mouvement d`avoir un salaire de conjoint pour le divorce avocat frais de l`autre. La déclaration, connue sous le nom d`une déclaration Keech, doit contenir le genre de renseignements sur les frais du tribunal Keech discuté: une explication des frais, y compris une déclaration de compétence et d`expertise de l`avocat pour justifier le tarif horaire facturé et le temps total passé. Le prix de la taxe ne peut couvrir que le montant qui est raisonnablement nécessaire pour maintenir ou défendre le cas. Certains avocats confondent la terminologie en se référant à tous les documents requis pour présenter la motion pour les frais que la déclaration Keech.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`une déclaration de keech en divorce?