Changer votre nom après un divorce est une pratique acceptée dans tous les états. En Pennsylvanie, toute personne peut continuer d`utiliser tout nom de famille utilisé avant le mariage en déposant une "Avis aux Reprenez Nom Avant" à l`Office de protonotaire du comté qui a déposé le divorce. Un greffier de la Cour des communes, le protonotaire enregistre les procédures civiles. Les frais associés au dépôt de l`avis varient selon le comté. La procédure de dépôt varie également selon le comté. Certains comtés, comme Bucks County, Pennsylvanie, permettent le dépôt par la poste.
Communiquez avec le bureau du protonotaire dans le comté où le divorce a été déposée. Renseignez-vous sur le coût de déposer et comment obtenir le "Avis aux Reprenez Nom Avant" forme. Certains comtés ont un site Web avec le formulaire disponible pour le téléchargement ainsi que des instructions et des renseignements sur les frais de dépôt.
Écrire ou tapez le "Demandeur," "Défendeur" et "Fichier N °" comme enregistré sur le jugement de divorce.
Remplissez le jour, le mois et l`année enregistré sur le jugement de divorce dans les espaces appropriés.
Écrivez le nom de famille avant que vous souhaitez reprendre dans l`espace approprié.
Inscrivez votre nom marié en cours sur la "Signature" espace.
Inscrivez le nom étant repris dans le "Signature du nom étant repris" espace.
Indiquez la date de dépôt de la "date" espace.
Déposer la forme, que ce soit en personne ou par la poste, avec le Bureau du protonotaire. La forme sera certifiée et déposée. Des copies certifiées conformes seront retournés à vous et seront nécessaires lorsque vous avez votre nom correctement changé avec l`Administration de la sécurité sociale.