Comment se représenter devant le tribunal de la famille

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des cas qui viennent devant les tribunaux de la famille portent sur des questions de divorce, de garde des enfants et la pension alimentaire. Ces tribunaux traitent avec d`autres aspects du droit de la famille, cependant, entendre les questions liées à la famille, comme l`établissement de paternité, d`adoption et de cas de violence conjugale. Que vous devriez vous représenter dans une affaire de droit de la famille dépend de la nature de l`affaire et si votre conjoint est d`accord.

  1. Cas Droit de la famille

  2. les juges des tribunaux de la famille connaissent des affaires portant sur des questions juridiques entre les membres de la même famille, donc les enjeux et les émotions peuvent exécuter élevé. Il est tout simplement une mauvaise idée de vous représenter dans certains types de cas de droit de la famille, tels que la maltraitance ou de négligence, ou des cas de maltraitance des personnes âgées, et même dans les batailles de garde des enfants et des cas de division de la propriété matrimoniale, vous êtes probablement beaucoup mieux l`embauche d`un avocat. Toutefois, l`auto-représentation est plus fréquente dans le divorce ou de dissolution des cas sans opposition.

  3. Résumé Dissolution




    • Résumé dissolution est une procédure rapide et facile divorce disponibles dans certains Etats dans lesquels il peut être possible pour vous de vous représentez. Si vous êtes sans enfant, avoir un mariage de courte durée, par exemple cinq ans ou moins en Californie, et avoir des actifs limités et aucun bien immobilier, vous pourriez être admissible à utiliser le processus de synthèse. Vous et votre conjoint déposer une requête conjointe et d`échanger des informations financières. Si vous résoudre tous les problèmes de propriété entre vous, vous pouvez même éviter une comparution devant le tribunal. Obtenir le package de forme, qui comprend des instructions, de votre cour ou de son site Web.

    divorce Uncontested

    • Si vous et votre conjoint d`accord sur le divorce et ont mutuellement négocié les grandes questions, vous pourriez être en mesure de gérer un divorce régulier sans avocat. Vous aurez besoin de trouver les bons formulaires, les remplir avec précision et de les déposer dans le bureau du greffier en temps opportun. Au service de la plainte sur votre conjoint signifie avoir un adulte autre que vous lui remettre les papiers, un travail qui ne devrait pas être trop difficile s`il ne conteste pas le divorce. De nombreux tribunaux de la famille de l`Etat ont des sites Web d`auto-assistance qui décrivent la procédure de divorce et offrent des formulaires imprimables. D`autres ont des facilitateurs des tribunaux de droit de la famille qui peuvent examiner vos formulaires remplis avant de les déposer.

    divorce contesté

    • Même si votre conjoint ne veut pas mettre fin au mariage, il ne peut pas vous empêcher de procéder au divorce. Cependant, il peut faire l`affaire judiciaire beaucoup plus difficile que vous devriez réfléchir à deux fois sur l`auto-représentation dans une affaire contestée. Et si votre conjoint embauche un avocat, vous feriez mieux de faire la même chose. Cela est particulièrement vrai si vous avez des biens matrimoniaux, des dettes ou des enfants mineurs. Afin de déterminer et de diviser les biens matrimoniaux et de la dette, vous avez besoin d`information financière complète de votre conjoint et de calculer les paiements de soutien familial appropriés, vous avez besoin d`informations sur le revenu complet. Pour ce faire, vous devrez déposer des motions pour obliger la découverte, ce qui est pas quelque chose profane connaît ou est susceptible d`être compétent dans. Reculez et laissez votre avocat agir à votre place dans les divorces contestés.

    Autres cas Droit de la famille

    • Vous pouvez vous sentir compétent pour représenter votre auto dans d`autres types de cas de droit de la famille telles que l`adoption, l`émancipation - étant jugé un adulte avant l`âge de 18 ans, la tutelle et de la paternité pour déterminer le père d`un enfant, selon les circonstances. Si vous décidez d`essayer l`auto-représentation, obtenir les formulaires et les directives du greffier du tribunal de la famille ou le site Web de la cour, marquer les délais et les dates des audiences sur votre calendrier et faire vos devoirs en ligne ou à la bibliothèque de droit de se renseigner sur les lois en cause et le tribunal processus. Procéder lentement et avec précaution et ne pas hésiter à faire appel à un avocat à tout moment si vous sentez que vous êtes sur votre tête.

Les références

  • Crédit photo VladimirCetinski / iStock / Getty Images

AUTRES

Do-it-yourself divorce texas фото

Do-it-yourself divorce texas

Les procédures de divorce du Texas peuvent varier considérablement d`un comté à. Dallas et Fort Worth ont chacun…

» » » » Comment se représenter devant le tribunal de la famille